Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > renseignement avant commande camescop au pere noel

renseignement avant commande camescop au pere noel

Forum Appareils multimedia : renseignement avant commande camescop au pere noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! mon pb a peut être été déjà traite ,mais comme c'est la première foi qu je viens sur un forum soyez sympa avec moi.
j'envisage d'acheter un caméscope numérique, on m'a dit que certain pouvaient jouer le rôle de carte d'acquisition de façon a passer mes films fais avec un caméscope classique (analogique je croie ?) sur mon PC affin de les mettre sur cd . Ma question est donc quel type de prise en entrée doit il avoir sur le caméscope numérique pour faire cela :
entrée DV, A/V composite, S-Vidéo, LANC ou autre chose ?
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
tous les camsecops tous peut les brancher sur le pc se k'il te faut c une carte d'aquisition de type IEEE que tu installe dans pc avec certain camescop c fournie il fau juste voir avant d'acheter sinon si y a pas ta d'autre carte comme pinnacle pctv .....ect

Répondre à algerois
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > renseignement avant commande camescop au pere noel
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens