Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt, vs etes sur que mon ping assez eleve (70/80) ne vient pas du fait que je so

slt, vs etes sur que mon ping assez eleve (70/80) ne vient pas du fait que je so

Forum FPS / Action / Quake-Like : slt, vs etes sur que mon ping assez eleve (70/80) ne vient pas du fait que je so

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila salut comme connexion j'ai du 2048 free (non-degroupe) avec la freebox v4.
et mon ping est assez eleve pour du 2mbits quand meme ca vient pas du fait que je sois en reseau ?
je suis relie a un "switch ethernet" qui est lui meme branche a la freebox.
le tout par cable ethernet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as un firewall ? coupe la mule quand tu joues....est ce que quand tu joues tu partage ta connexion ?? est ce que tu n a pas un spy ou trojan ?

Répondre à kakashi99

non j'ai rien ni firewall ni de prog en fond de taches
rien
ca viendrait pas du fait qui y ait un switch ethernet?

Répondre à jun-misugi

cherche pas c'est ton switch ki fou la merde !!! :-D

Répondre à charlyadi13

sinon oui par contre la connexion est partagee bien sur vu que j'ai 2 ordis en reseau d'ou le switch
les 2 ordis sont branches par cable ethernet sur le switch qui est lui meme relie a la freebox.
mais quand je joues l'autre ordi est eteint en principe
ca joue quand meme?

Répondre à jun-misugi

essaye de mieux configurer tes ports, j ai un pote qui est chez Free, qui passe par un switch, il a du 1024 et a 50 de ping....

Répondre à kakashi99

euh oue mais quels ports
moi c'est la freebox qui s'en "occupe" car elle est en mode routeur
le switch n'est qu'un "dedoubleur" de prises ethernet
et ya pas besoin de natter de pors pour jouer a cs non

Répondre à jun-misugi

70/80 avec free en non dégroupée c totalement normal vu ke free c dla merde sof kan c dégroupée :-P .

Répondre à ultoR

non ce pas normal
je devrais etre ds les 40 de ping
je connais qqun qui a free il a 40 de ping a peu pres
en non degroupe comme moi

Répondre à jun-misugi

Oui mais lui peux etre qu'il est pres de la DSLAM car j'ai un ptoe aussi il est prés de la DSLAM et il as 30 de ping en 1024 ;-o

Répondre à Gmail

et alors la moyenne du ping chez free c'est vers 70 donc tout a fait normale chaque ligne est différente ton pote avec ses 40 de pings doit avoir une ligne exelente ! et tres pret du noeud de raccordement

Répondre à Dj_Froustyle

justement non
je suis plus pres que lui et son affaiblissement est plus eleve

Répondre à jun-misugi

mais bon vous avez pt raison quand meme

Répondre à jun-misugi

oui je vais me répété mais pas grave...

chaques ligne est différente....

ton db ? ton noise margin pour le up et le dl ?

Répondre à Dj_Froustyle

Peux etre qu'il as l'option joueur de chez france telecom ;-)

Répondre à Gmail

nan il est chez Free lol et c'est pas possible de l'avoir d'apres ce que je sais =)

Répondre à Dj_Froustyle

non il a pas l'option lol
mon db: 22 ou 19 je se plus

Répondre à jun-misugi

ouai maius ya pas que le db...

tu connais ton noise margin ? c'est super important !

Répondre à Dj_Froustyle

non on fait comment pour le connaitre

Répondre à jun-misugi

Lu all,

Je suis chez free et j'aimerai vous exposer mon problème:

- Au depart, j'ai un forfait degroupage partiel (8Meg) relier à un sagem fast800. Le modem était branché a un PC qui lui meme etait branché sur un switch afin de me repartir la connexion (pour rezo CS source).
Avec ce systeme, je plafonnai à 40 de ping meme à 6 sur le reso.

-Aujourd'hui, j'ai la freebox v4 directement relié a mon switch (ethernet) et l'option routeur de ma freebox est activé.

Mon probleme est le suivant; mon ping stagne a 150 minimum (tester avec plusieurs machines differentes) mais il arrive parfois (la nuit le plus souvent) que mon ping redescende a 40/50 .......... pour i rester ????? ?????? ??????

Je crack :-x !!!!!

J'aurai aimé des explication ou des information sur le pourquoi du comment j'en suis arrivé là ?????

Merci de predre la peine de me lire, et de me repondre si vous vous en sentez le courage :-D !

Répondre à P4k3uReTTeUH

Bon je sens que ma question va rester longtemp sans réponse :-( ..... bah si ya une ame genereuse quand meme sa m'aiderai bien comme il fo !!

Merci encore ;-)

Répondre à P4k3uReTTeUH
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt, vs etes sur que mon ping assez eleve (70/80) ne vient pas du fait que je so
Aller à :

Il y a 3283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens