Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Appareil photo LIFETEC 6.36 mégapixels
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ecoute mon frére en a acheté un et franchement il est pas mal de plus il connait bien un gars de chez aldi qui lui a dit que LIFETEC etait une marque du groupe philips maintenant c'est toi qui voi car j'en sai pa plus |
|
Plus d'informations
|
ecoute mon frére en a acheté un et franchement il est pas mal de plus il connait bien un gars de chez aldi qui lui a dit que LIFETEC etait une marque du groupe philips maintenant c'est toi qui voi car j'en sai pa plus |
|
Plus d'informations
|
Bon pour faire clair...
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord Replika, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus de 3 mégapixels.
|
|
Plus d'informations
|
Le bon coup est à faire sur le Konica-Minolta Dimage Z1 qui termine son existence aux alentours de 249 € ! 3Mpx, zoom optique X10 (380mm), une super prise en main et un zoom rapide... Y'a plein de sites sur lesquels il a été très bien noté.
|
|
Plus d'informations
|
le lifetec 6036 est un Vivitar - Vivicam 4000 , ce ne doit pas être du mauvais matériel . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je vais pouvoir t'en parler bientôt, pour l'intant il est dans ça boite...Vivement le 24 au soir ...
|
|
Plus d'informations
|
Rien trouvé sur le vivicam 4000 mais sur un autre de la game y a ça :
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseilel vivement de regarder un appareil dans la meme gamme de prix mais de meilleure qualité, tous ces pixels ne te serviront a rien...
|
|
Plus d'informations
|
Merci chnoupilou, mais c'est trop tard, je l'ai déjà acheté ... :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
On me l'a offert ce noël, et après quelque jours d'essai :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Samsung P180 - EDGE - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portégé G900 - 3G - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 190.16 / 190.16 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U900 - 3G+- appareil photo - 240x320 - avec abonnement [id : 213802] - 166.24 / 166.24 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson T280i - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- LG Electronics KF700 - 3G+ - tri-bande - appareil photo - MP3 - avec abonnement - 130.36 / 130.36 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson K770i avec abonnement - tri-bande - appareil photo - MP3 - 10.76 / 10.76 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson K530i - 3G - Bluetooth - appareil photo - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson W910i Rouge - 3G - Bluetooth - appareil photo - télé en direct - avec abonnement - 70.56 / 70.56 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Blackberry Pearl 8100 - EDGE - Bluetooth - quadri-bande - appareil photo - MP3 - clavier azerty - avec abonnement - 58.60 / 58.60 (catégorie : Opérateur Télécom)