Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation TISCALI Illimité
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis fort embêté avec mon forfait Tiscali, je souhaiterais arrêter mon abonnement Tiscali Illimité Total, pour pouvoir prendre un abonnement Wanadoo ADSL. J'appel donc le service client pour connaître les modalités et ôh surprise, je dois attendre Août 2005 pour arrêter l'abonnement. Car au tout début j'avais souscris à cet abonnement en 2002, donc il faut rester un an minimum, mais ce que je ne savais pas c'est que l'abonnement est reconduit de 12 mois à chaque date anniversaire. Je trouve cette close extrêmement abusive, y'a-t-il donc un moyen de la contourner ou la faire annuler pour que je puisse arrêter mon abonnement?
Merci d'avance à tout ceux qui m'accorderont de leur temps pour me donner une (ou plusieurs) réponses.

Extrait des Conditions de Tiscali :
1.4.3. « Forfaits Illimités »
L’abonnement « Forfait Illimité » est conclu pour une durée d’un an minimum à compter de la date de mise en service du « Forfait Illimité » de l’Abonné. Après cette période initiale, l’abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l’une ou l’autre des parties par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à l’autre partie en respectant un préavis minimum de 7 jours ouvrables avant la date d’échéance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

moi aussi j'ai failli avoir le même problème mais j'ai eu de la chance j'ai résilié le dernier jour possible (cachet de la poste faisant fois :-))

C'est malheureusement marqué sur l'extrait de contrat que tu as copié :

Citation :

jlerouzic a écrit :
Extrait des Conditions de Tiscali :
Après cette période initiale, l’abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement

Tu ne peux malheureusement rien faire à part leur demander de te passer au forfait le moins cher (5 € pour 5 H ou un truc dans le genre) et prendre ton adsl a coté tu perdra 5 € ... à voir si ça ne te réengage pas au passage déjà.

Enfin moi c'est ce qu'il m'avait proposé avant que je passe en adsl chez eux du coup (ce qui m'a réengagé 1 an au passage)

Je suis bientôt libre (26 décembre :-) )

Bonne chance

Edit : Je trouve aussi cela très anti commercial :-? mais je ne sais pas si il y a une solution vu que tu as accepté ce contrat sans lire ou en zappant cette phrase bien tournée de manière à être incompréhensible. Si tu arrives à t'en sortir tiens les IDnautes au courant ça peut servir à d'autres

Répondre à Tsoutsou@IDN

Et bien je n'ai pas accepté sans lire, mais il y a deux ans je ne pensais pas que j'aurai l'ADSL un jour dans ma petite contrée de l'Aisne. De plus, c'est seulement depuis quelques semaines que FT a bien voulu nous dire que l'ADSL serait disponible à partir d'aujourd'hui...Je l'aurai éventuellement su en juillet/aout et bien j'aurai pris mes dispositions, mais là je suis donc malheureusement bloqué !!

Répondre à jlerouzic
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation TISCALI Illimité
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens