Tom's Guide > Forum > Logiciels > Access 2000 : pas de chiffres en apercu avant impression

Access 2000 : pas de chiffres en apercu avant impression

Forum Logiciels : Access 2000 : pas de chiffres en apercu avant impression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai un soucis avec access : lorsque je suis dans un etat ou formulaire ou requete et meme dans les tables, je vois toutes les données (chiffres + lettres) et dès que je fais un aperçu avant impression de l'un de d'eux, je vois uniquement les lettres, les chiffres n'apparaissent pas!
j'ai désinstaller Access puis ré-installer et ce n'est pas mieux!

Qui connait le solution? Merci par avance car je ne vois vraiment pas l'origine du pb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent pas bon ça, soit ton imprimante fait une allergie à Access, soit t'as coché un truc qu'il fallait pas (mais ça ne me dit rien)...

avec Excel t'as aucun problème ?

Répondre à sylvain2

sur excel aucun probleme!
le pire est que si je copie la base sur un autre poste il fait exactement la meme chose et au bout d'un moment ca me plante les autres bases ( plus d'affichage de chiffres en aperçu avt impression!)

Si je formate le poste ça remarche sans probleme, j'ai deja eut le soucis il y a quelque temps et j'ai du formater! sur ce poste je ne peut pas

Répondre à totor74

quand tu essaies d'imprimer il se passe quoi ?

ton problème semble insoluble à part un formatage, si tu en as la possibilité essaie de faire une install d'une autre version d'Access sur le même poste, on ne sait jamais...

Répondre à sylvain2

quand j'imprime c'est fidele à l'aperçu!
je ne peut installer une autre version c'est en entreprise !

haaaaaaaaaaa les boules

Répondre à totor74

Contrôle les paramètres linguestique d'Office. J'avais le même problème et en supprimant tous ce qu'il n'est pas français, le problème était résolu.

Répondre à jacov
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Access 2000 : pas de chiffres en apercu avant impression
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens