Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur dvd
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai acheté un graveur dvd philips le dvdr 1640p le probleme c'est que normalement ce graveur grave les dvd - et + mais quand je suis sur nero et que je veux graver il me propose juste le double couche et rien d'autres donc il rejtte mon cd. j'aimerai que vous m'aidez merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

dit moi tu a essayer avec un autre logiciel de gravure ?
et sinon a tu essayer de voir dans la configuration de nero. Et sinon quel et ta version de nero ?

Répondre à jasond

la versionde nero est et le 6 se et ouiu j'ai essayé de graver avec un autre logiciel tmpgenc dvd et il dit que le graveur n'est pas pret aide moi pliz

Répondre à HBK@IDN

j ai ce meme prob .. si qq un a une soluce :-D ..la barre du bas de nero n indique que le double couche ..

Répondre à hal_9000

essayez avec CDBurnerXP, pour voir ce qu'il dit de votre support

Répondre à Anonyme

je viens d essayer la version xp pro3 il reconnait bien mon dvd 4.7 ..on dirait qu elle est gratuite... je me trompe??

en tt cas merci bcp, on dirait nero mais en gratuit :-) ( enfin ca reste a confirmer)

Répondre à hal_9000
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur dvd
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens