Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pc qui reboot sans arret au demarrage

pc qui reboot sans arret au demarrage

Forum Sécurité - Virus : pc qui reboot sans arret au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous....

Voila mon gros probleme apres avoir nettoyer mon pc un dixaine de fois j'ai rien reussi a faire..

en surfant mon pc c'est mit a redemarer tout seul et depuis quand j'arrive sur ma page d'aceuil d'XP ou on peut mettre le mot de passe bein la il reboot et reboot... le seul moyen que j'ai trouvé c d'entrer en mode sans echec tout nettoyer, mais rien a faire...

la je sais plus quoi faire... est ce que quelque un aurait une idée pour resoudre mon probleme?svp..

d'avance je vous en remercie....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut-être un problème d'alim...

A tester...

Répondre à mistero

je pense pas que ca soit l'alim...

Et ca redemarre après ouverture de session ou avant qu'il ouvre la session..?

Répondre à subenum1

avant l'ouverture.. j'arrive juste voir l'ecran bleu ou tu peux inserer ton mot de passe et te connecter

Répondre à toutanne

c'est bon j'ai trouvé.... eu lieu de booter en mode sans echec, choisir "Dernière bonne configuration connue".
ouf....

Répondre à toutanne

fausse joie.. maintenant il redemarre quand je me connecte sur internet apres quelque minute

Répondre à toutanne
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pc qui reboot sans arret au demarrage
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens