Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achètes-t'on vraiment une référence produit ?

achètes-t'on vraiment une référence produit ?

Forum Discussions Générales : achètes-t'on vraiment une référence produit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je fais ce post dans le but d'avoir une réponse à une question qui m'intrigue suite à un achat sur le net.

Je m'explique : les prix des écrans LCD de salon ( j'entends par là, des téléviseurs LCD bien évidemment... ) ayant tellement chutés depuis un an que l'envie de m'en offrir un fut grande.

Hors voilà, je viens de commander un de ces écrans pour sa référence qui comme m'indique le site du constructeur, est un 81 cm de diagonale.

Seulement il y a un petit problème, sur le site où je l'ai acheté, ça m'indique la référence du produit en 81 cm, sa déscription complète tel qui l'est censé être en 81 cm, hors , le site indique également qu'il s'agit d'un 76 cm !

Je m'aperçois d'aiileurs aujourd'hui même, que l'article a été retiré des rayons du site...

Donc que vais-je recevoir? un 81 cm ou un 76 cm ? et comment faire pour éxiger un 81 si j'en reçoit un de 76 alors que la référence produit ainsi que de l'article et les description de celui-ci correspondent en tout point de vue à un 81 cm ?

Aurais-je été clair ? lol

Merci de m'éclairer ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achètes-t'on vraiment une référence produit ?
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens