Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche un appareil du genre Ipod Touch (Résolu)
|
|
AVG4ever
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par moutonnn le 14-03-2008 à 23:02:16 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
deblocage en ligne
Plus d'informations
|
Bonsoir genre ipod touch bah ipod lol
|
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Bonsoir, Merci pour ta réponse GSMBOURGES2, mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherche. Je voudrais payer le moins cher possible, tout ce que je veut c'est un accès à Internet et un clavier physique (Je détesse les claviers virtuel). Existe t-il ce genre d'appareil sur le marcher en ce moment? Si oui, lequel? Merci. Message édité par moutonnn le 03-03-2008 à 05:09:30 |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
quand les fabriquants se donnent la peine de mettre un clavier, c'est pour communiquer. et donc ça inclut la téléphonie, ne serait-ce que pour la partie connexion internet.
Message édité par Gambit le 02-03-2008 à 02:47:53 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Rebonsoir,
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Rebonsoir. Mon choix c'est finalement arrêter sur L'Asus EeePC. Je suis ravis, seulement... il y a un problème. Cet eepc est il disponible au Canada?
En passant, je suis du même avis que toi. Je croit effectivement que GSMBOURGES 2 veut seulement vendre et non répondre aux besoins du consommateur... Cordialement. Message édité par moutonnn le 03-03-2008 à 05:07:33 |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
deblocage en ligne
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
Message édité par Gambit le 05-03-2008 à 09:13:21 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Bonjour encore une fois Gambit,
|
FORUM Infos-du-Net »
Téléphonie mobile & Smartphones
»
Cherche un appareil du genre Ipod Touch (Résolu)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 8GB Black - 189.00 € / 292.57 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 8GB Black (2nd Generation) - 229.00 € / 229.05 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 16GB Black (2nd Generation) - 279.43 € / 299.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 32GB Black (2nd Generation) - 389.00 € / 399.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)