Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob de lag sur CS avec radeon 9700
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je viens de faire l'acquisition d'une ATI Radeon 9700. J'ai donc remplacé ma G4 TI4200 par la nouvelle et surprise... l'image saute dans counter strike ?? Prob de réglage, prob de FPS ??? Help me please !!

Merci de votre aide et GG & HF ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ben vérifie ton pilote de ta nouvelle carte si c'est bien le bon sinon regarde si ton pilote a bien enlevé de fichu crénelage et si dans tes parametre de video a cs source son au minimum pour essayé et donne moi ton FPS en faisant le teste video

Répondre à Le_gars_CSeux

Je viens de faire un test et j'ai effectivement des problèmes avec mes FPS... Je passe de 90 FPS à 15 parfois et c'est bien sur à ces moment là que je lag...
J'ai aussi pas mal de choke, je ne sais pas si ça peut avoir qq chose à voir la dedans.
En tout cas un grand merci de ton aide. Mais je ne joue pas à source mais bien à la 1.6.

Je dois dire aussi que j'avais avant une G4 TI 4200 et que la j'avais 60 FPS mais constament.

Thx

Répondre à Naz@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob de lag sur CS avec radeon 9700
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens