Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d’annoncer le premier ordinateur portable avec un graveur de HD DVD, le Qosmio G45 (G40 en Europe). Il est capable de restituer de la vidéo en 1080p, contrairement à d’autres modèles limités au 1080i. Avec son graveur de HD-DVD-R, il est c Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment dans notre arrticle intitulé « MIT: des ordinateurs à 100 dollars en 2006 », le MIT se lance dans la production d’un ordinateur complet au prix ultra compétitif de 100 do Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Creative annonce une carte son pour PC portable, la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Notebook. Elle s’insère dans un port ExpressCard d’un ordinateur portable et vous fait bénéficier du dernier chipset audio la marque. Celui-ci permet un décodage 5.1 et Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un module me permettant d'utiliser ma carte sim dans mon ordinateur portable et de pouvoir recevoir mes messages et appels depuis l'ordinateur sans avoir à passer par un téléphone mobile. (Une carte pcmcia, par exemple, qui composerai avec une carte sim dedans)
Cela fait parti d'un projet d'automatisation de l'habitat mais je ne trouve pas ce module, enfin s'il existe ...
Merci d'avance de votre aide
Personne un petit tuyau à me donner :-(
Sa existe mais c'est assez cher.
Tu veut que je te le cherche ?
http://www.pearl.fr/article-HZ8000.html
Merci de ta réponse
Je veux bien ;-)
Peu importe le prix c un investissement à plus ou moins long terme :-D
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.