Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Half Life au cinema????
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voila je me suis posé cette question "est-ce qu'un jour nous verrons l'interpretation du jeu Half Life au cinema??" je me suis dit pourquoi pas apres tt on a bien eu droit a Tomb Raider, Final Fantasy, Doom³(Aout 2005), Resident Evil,... donc voila quel est votre avis sur la question et si vous avez des infos balancez vos liens :-D :-?
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca serai pas mal en effet !! je le verrai bein exclusivement en image de synthèse un peu à la FF.

Répondre à Agent00

wé ca pourrait etre sympa .....
mais pas tout en images de synthese, plutot avec de vrais acteurs....

Répondre à vectralex

Citation :

vectralex a écrit :
plutot avec de vrais acteurs....

et des vrais monstres :)

Ouai ça pourrait être pas mal du tout un film

Répondre à akemasiano

moi je le vois bien en réel pour saccrocher au plus au jeu qui lui sen rapprochais avec des sequence "en direct" au lieu de cinematique vaseuse . et perso comme realisateur TOUT sauf tarantino! ok cest un bon mais il est trop dans des delires dans ses films et half life tellement immersif qun trip bastonnage dalien sauf kill bill au katana (quentin chuis sur que ten serais capable) ca le ferais pas. idée perso EYH MOSSIEUR SPIELBERG AU LIEU DE TAPER DANS LA BOUSASSE fait nous un mega half life comme a la grande epoque de jurassic park ! cest le meme film sauf quau lieu des dinos ben cest des aliens . pitié ca ca serais vraiment le trip a ouais et dernier details jpostule pour barney calhoun jlui ressemble et en plus il est francais!!! (allez verifier sur wikipedia vous verrez)

Répondre à canvas57710

sauce kill bill pas sauf kill bill moi sa yen a parler la france sorry.....

Répondre à canvas57710

joli remonter de topic de 4 ans ...

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

joli remonter de topic de 4 ans ...

quand on aime on ne compte pas dailleur si ca ninterressait plus personne ce topic aurais disparu

Répondre à canvas57710

canvas57710 a écrit :

quand on aime on ne compte pas dailleur si ca ninterressait plus personne ce topic aurais disparu

mais il avait disparu avant que tu le remontes, et surtout pour pour dire ça ...

Message édité par Tropmarre le 22-07-2008 à 17:49:10
------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Half Life au cinema????
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens