Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Les ventes de PC portables ont dépassé les PC de bureau. Ces vénérables tours passent peu à peu à la trappe. Encombrants, peu joli pour la plupart, ils sèment la zizanie dans le design d’une pièce. Un portable, lui est plus fin, plus maniable et surtout Lire la suite
Motorola propose un kit mains libres astucieux puisqu’il permet d’être utilisé aussi bien avec son téléphone portable qu’avec le logiciel de téléphonie sur Internet Skype.Le couple oreillette HS81 Lire la suite
À quelques heures de son investiture officielle, Barack Obama prend doucement conscience de ses futurs pouvoirs. Etre président des Etats-Unis signifie t’il devenir l’homme le plus puissant de la planète ? Certainement pas si on se fait dicter ses choix e Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Première fois que je viens dans cette section après plusieurs années sur IDN Tom's hardware
Donc je suis à la recherche d'un tél' portable aux alentours de 150€. Je compte le prendre avec un forfait bloqué orange ( m6 mobile ).
Si vous pouviez me dire lequel est le mieux dans cette liste :
http://mobile.orange.fr/0/accueil/ [...] HETERLIGNE
Donc prix max 149€ ( Forfaits bloqués ).
J'ai déjà pensé à ceci :
Samsung U600
ou
Samsung e840
ou
Sony ericson w660i
Toutes les propositions sont les bienvenues
Merci d'avance.
Un petit effort s'il vous plait.
Ok merci. On m'a conseillé le U600, et beaucoup d'amis le possède et en sont satisfait. Je vais voir pour celui-là alors ...
Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.