Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi n afichant plus de video divx apres formatage

ordi n afichant plus de video divx apres formatage

Forum Hardware : ordi n afichant plus de video divx apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai un big probleme
apres avoir formater mon disque dur et apres la reinstalation de vindow xp je n arrive plus a visionner les divx j ai du son mais pas d image alors que pour les dvd sa marche et les codec son a jour.
merci pour se qui m aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as du son et pas d'image c'estque tes codecs sont pas totalement a jour

Répondre à noiroux59

Essaie NIMO PACK CODEC pour voir

Répondre à xavsky42

mes codec sont a jour et nimo pack codec n y fait rien n on plus meme le media player classic ne donne pas de video
merci pous vos reponse mais jde pense pas que sa vient des codec

Répondre à gigi6684

pour n'importe quel film ca le fait?

Répondre à cubi68

vire tous ets packs de codecs

mets juste divx 5.2.1
xvid 1.02
ac3 filter

et reboot

Répondre à Anonyme

On essaye ffd show et sld codec pack 1.5.3, tu paux les trouver sur télécharger.com

Répondre à noiroux59

le portable de ma soeur avait le même probléme j'ai installer un petit lecteur divx qui a mit les codec a jour et la plus de probléme ! ( tu n'est pas obliger d'utiliser le lecteur l'installer suffit ) voila le liens :
http://perso.wanadoo.fr/jl-escaflowne/ve/LD.zip

Répondre à zniaker

Avant d'installer des codecs, il faut virer les anciens, sinon conflit. Ecoute ce que dit Geek.

Répondre à sophief

prends VLC: il lit tt !

Répondre à tbdb

j ai fait tout sa mais le resultat est le meme j arrivais a lire les divx avant le formatage sans probleme mais desormais sa ne veut plus

Répondre à gigi6684
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi n afichant plus de video divx apres formatage
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens