Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SGH E950 - problème de choix de son (groupe)

SGH E950 - problème de choix de son (groupe)

Forum Téléphonie mobile : SGH E950 - problème de choix de son (groupe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je dispose d'un Samsung SGH E 950 et souhaite que mon téléphone reste sur vibreur pour tous mes appels entrant sauf pour certains contacts.

J'ai donc opté pour le mode vibreur dans le menu qui va bien et ai créé un groupe d'appel avec les contacts en question et lui ai attribué la musique que je souhaite.

Bien que la musique soit sélectionnée, elle ne retentit pas lorsque le contact du groupe d'appel me téléphone. Le téléphone reste en mode vibreur.

Et lorsque je mets en service la musique dans le mode son "appel entrants", tous les appels entrant génèrent de la musique, dont celle spécifique choisie pour le groupe d'appel.

Je ne parviens donc pas à ce que je veux.

Quelqu'un connait-il l'astuce / le paramétrage qui me permettra de faire ce que je veux ?

Merci pour votre aide

oddb-all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croit que tu peut pas quand tu met ton portable en vibreur c'est que tout est en vibreur je croit

Répondre à stesse77

dit oddb, toi qui a le e950, est tu satisfait de ce tel? comment est lappareil photo? et sais tu cmb de temp dure la batteri en mp3? si je te pose ces question c'est par ce que je suis sur le point de me lacheter ^^

Répondre à leclown77

je possede un samsung sgh e950 et quand je souhaite passer un appel mon telephone s'eteint et se rallume automatiquement , idem quand je veux decrocher quand quelq'un m'appelle . que faire ? repondé si vous savez quelque chose

Répondre à guigus_08
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SGH E950 - problème de choix de son (groupe)
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens