Tom's Guide > Forum > Overclocking > Est il possible de ne pas pouvoir overclocker ?

Est il possible de ne pas pouvoir overclocker ?

Forum Overclocking : Est il possible de ne pas pouvoir overclocker ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Est il possible de ne pas pouvoir overclocker ?
Car j'ai cherché dans le bios si je pouvais modifier une fréquence mais malheuresement .... je n'est rien trouvé et il n'existe pas de mise a jour pour mon bios .
Et j'oublié , mon micro est un intel P4 à 2.0 ghz .
Voila , vous savez tout j'éspère que vous pourez m'aider ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si sur tout carte mére et tout porcesseur il est possbile d'overcloker :)

Répondre à Gmail

On sais presque tout... Marque et type de ta carte mere, version du bios si possible,...
Oui c possible de ne pas pouvoir overclocker...

Répondre à Ferpent

Ma carte mère est une Chaintech , Socket 478 , modèle : 9SIL2 et ma version de BIOS est celle d'origine (la seule existente pour l'instant ).
Mon micro est un Pentium 4 à 2.0 ghz .
maintenant vous savez vraiment tout :-D

Répondre à Bomec@IDN

Faux. On ne peux pas o/c quand le bios ne permet pas de :
-Changer le fsb
-Changer le Vcore
-Changer le coeff (se n'est pas une obligation)

Certaines carte meres ne permetent pas de toucher à ces réglages. Et puis il y as aussi d'autre facteurs qui rentrent en compte pour faire un bon o/c (refroidissement, ram, ...)

Répondre à Suriv@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Est il possible de ne pas pouvoir overclocker ?
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens