Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de TVTool vient de sortir et c'est la 9.5.5.3. Cette version permet de règler un bug, celui de l'écran noir causé par le retour en mode moniteur. Ce logiciel permet de règler la sortir TV de votre carte graphique à base de chipset gr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut a tous
voila mon probléme jai pc celeron 750Mhz et un carte video gforce fx 5200 et jai configurer ma sortie tv av tvtool tout fonctionne bien pendant les 15 premiere minute mais apres tvtool s'arréte et me marque comme message "il semble qu'il y ait un probléme avec vos données utilisateur" je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai av plaisir merci d'avance a +
tu as une version demo , il te faut acheter le logiciel
justement jai acheter le logiciel 12 euros et le programme saréte quand méme au bout de 15 minute.normalement quand tu a la version demo il te marque quand le programe s'arrete que c une version demo mais moi c pas le meme message.
Salut
J'ai moi aussi le meme probleme.
Au bout de 15 minutes l'ecran se bloque et je suis obliger de relancer tvtool pour le rebalancer sur la tele .
Par contre il ya que l'image qui saute , le son reste actif sur la tele.
Avez vous trouver la solution ?
Merci d'avance
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.