Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sorti tv:tvtool se ferme au bout de 15 min!
sorti tv:tvtool se ferme au bout de 15 min! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila mon probléme jai pc celeron 750Mhz et un carte video gforce fx 5200 et jai configurer ma sortie tv av tvtool tout fonctionne bien pendant les 15 premiere minute mais apres tvtool s'arréte et me marque comme message "il semble qu'il y ait un probléme avec vos données utilisateur" je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai av plaisir merci d'avance a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une version demo , il te faut acheter le logiciel

Répondre à olioli

justement jai acheter le logiciel 12 euros et le programme saréte quand méme au bout de 15 minute.normalement quand tu a la version demo il te marque quand le programe s'arrete que c une version demo mais moi c pas le meme message.

Répondre à nico2336

Salut
J'ai moi aussi le meme probleme.
Au bout de 15 minutes l'ecran se bloque et je suis obliger de relancer tvtool pour le rebalancer sur la tele .
Par contre il ya que l'image qui saute , le son reste actif sur la tele.
Avez vous trouver la solution ?

Merci d'avance

Répondre à lepacha38
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sorti tv:tvtool se ferme au bout de 15 min!
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens