Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > cheval de trois
cheval de trois - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

j ai recu un cheval de trois mais kaspersky il la bloquer et ce que je doit quand formater mon ordi ???? :-D

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

boss2300 a écrit :
slt

j ai recu un cheval de trois mais kaspersky il la bloquer et ce que je doit quand formater mon ordi ???? :-D

merci de me repondre

dsl g pas compris la question

Répondre à tbdb

salut,

il s'agit d'un chevale de troiE, comme dans la mythologie greque ;-)

Si kasperspy l'a bloqué, pas la peine ; sinon, à quoi ça servirait ?

Répondre à szdavid

slt

mais alors je doit rien faire et je risque rien ou bien tu me conseil quoi toi ????

merci de repondre.

Répondre à boss2300

Clair si kapersky l'a mis en quarantaine pas besoin de formater, ça me parait louche tout de même qu'il le mette en quarantaine, qu'il ne le supprime pas.

Répondre à akemasiano

si ton logiciel t'a prévenu, cela signifi que le cheval de troie a été stoppé et donc, qu'il n'est pas actif ; c'est l'intérêt d'un tel logiciel.

Si tu devais formater à chaque fois que ton logiciel détecte quelque chose, ce genre de soft ne servirait à rien donc, ne fais rien :-)

Répondre à szdavid

slt

ok merci mais j ai essayer de le supprimer mais il me met que c est impossible et si il est actif il peut faire quoi ????? :-D

Répondre à boss2300

Citation :

szdavid a écrit :
salut,

C'est les romains (ah ben, rom1) qui voulaient envaire la ville de troie, si mes souvenirs sont bons. :saipa:

Répondre à PIKACHU@IDN
- 0 +

ca depend du cheval de troie utilisé. mais un tel programme laisse ouvert un port de ta machine pour que le pirate puisse acceder a ton ordi.

edit: dsl Pikachu, c bien les Grec qui voulaient envahir Troie (pour recuperer Helene, enlevé par Paris)

Répondre à tbdb

Citation :

Pikachu a écrit :
[quote]
szdavid a écrit :
salut,

C'est les romains (ah ben, rom1) qui voulaient envaire la ville de troie, si mes souvenirs sont bons. :saipa: [/quote]

Et moi je crois plutôt que c'est szdavid qui a raison, ce sont les grecs.

Répondre à akemasiano

ok merci pour les reponses
:-D

Répondre à boss2300

dans le cheval se sont dissimulés plusieurs chefs grecs, dont Ulysse. Un traître incite les Troyens à faire entrer le cheval (prétendument une offrande à Pallas Athéna) dans la ville ;
c'était bien les grecs

Répondre à lafifine

Faux.

Brad Pitt, il est pas Grec, ni Orlando Bloom.

Moi qui croyais que ce film allait au moins vous apprendre ça...

Edit : pour l'auteur du topic --->
Règle de trois
Cheval de Troie
Andouillettes de Troyes
LN3

Répondre à sophief

Citation :

lafifine a écrit :
dans le cheval se sont dissimulés plusieurs chefs grecs, dont Ulysse. Un traître incite les Troyens à faire entrer le cheval (prétendument une offrande à Pallas Athéna) dans la ville ;
c'était bien les grecs

:plus1:

Répondre à XoReSs

slt

pour finir j ai analiyser mon pc avec kaspersky et il a supprimer le cheval de troie merci encore pour votre aide ;-)

Répondre à boss2300
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > cheval de trois
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens