slt
j ai recu un cheval de trois mais kaspersky il la bloquer et ce que je doit quand formater mon ordi ???? :-D
merci de me repondre
| Citation :
|
dsl g pas compris la question
salut,
il s'agit d'un chevale de troiE, comme dans la mythologie greque ;-)
Si kasperspy l'a bloqué, pas la peine ; sinon, à quoi ça servirait ?
slt
mais alors je doit rien faire et je risque rien ou bien tu me conseil quoi toi ????
merci de repondre.
Clair si kapersky l'a mis en quarantaine pas besoin de formater, ça me parait louche tout de même qu'il le mette en quarantaine, qu'il ne le supprime pas.
si ton logiciel t'a prévenu, cela signifi que le cheval de troie a été stoppé et donc, qu'il n'est pas actif ; c'est l'intérêt d'un tel logiciel.
Si tu devais formater à chaque fois que ton logiciel détecte quelque chose, ce genre de soft ne servirait à rien donc, ne fais rien :-)
slt
ok merci mais j ai essayer de le supprimer mais il me met que c est impossible et si il est actif il peut faire quoi ????? :-D
| Citation :
|
C'est les romains (ah ben, rom1) qui voulaient envaire la ville de troie, si mes souvenirs sont bons.
ca depend du cheval de troie utilisé. mais un tel programme laisse ouvert un port de ta machine pour que le pirate puisse acceder a ton ordi.
edit: dsl Pikachu, c bien les Grec qui voulaient envahir Troie (pour recuperer Helene, enlevé par Paris)
| Citation :
|
C'est les romains (ah ben, rom1) qui voulaient envaire la ville de troie, si mes souvenirs sont bons.
[/quote]
Et moi je crois plutôt que c'est szdavid qui a raison, ce sont les grecs.
ok merci pour les reponses
:-D
dans le cheval se sont dissimulés plusieurs chefs grecs, dont Ulysse. Un traître incite les Troyens à faire entrer le cheval (prétendument une offrande à Pallas Athéna) dans la ville ;
c'était bien les grecs
Faux.
Brad Pitt, il est pas Grec, ni Orlando Bloom.
Moi qui croyais que ce film allait au moins vous apprendre ça...
Edit : pour l'auteur du topic --->
Règle de trois
Cheval de Troie
Andouillettes de Troyes
LN3
| Citation :
|
slt
pour finir j ai analiyser mon pc avec kaspersky et il a supprimer le cheval de troie merci encore pour votre aide ;-)
Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.