Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > adapter usb

adapter usb

Forum Auto / Moto : adapter usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous. j'ai la radio de jvc kd-avx11. Mais je n'estr pas de sorti pour le USB. Je me demandais si il existais pas un adapteur pour ma radio ou un fil auduio jack (input) a usb

Ou peut etre que quelqu<un connais une autre facon.

mais moi jaimerais lire mes chasson que jai sur mon clip drive a ma radio Merci a tous

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux utiliser un trasmetteur FM, c'est un boitier qui se branche sur n'importe quel lecteur mp3 via la prise jack et qui emet en onde FM. Tu capte ensuite l'onde FM, donc ta musique via le mode radio de ton poste en reglant la bonne fréquence.

La qualité sonore ne vaut pas un branchement direct via usb, ipod ou aux, mais pour le prix c'est correct.

Compte entre 15 et 40 €.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Salut ts le monde,
Moi j'ai un autoradio JVC KD G351 avec une sortie Jack 3.5mm et je voudrais écouter mon MP4 qui lui est en mini USB.

Il existe un cable qui relie les 2 ?

Merci d'avance.

Répondre à FRED71

sortie ou entrée ?

Si c'est une entrée (donc prise auxilliaire aux), il te suffit de relier un cable jack double male entre ton autoradio et ton mp4.
si c'est une sortie alors rien n'est possible.

Mais un cable mini usb vers jack n'existe pas à ma connaissance.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

merci pour ta reponse c'est bien ce que je pensais.

Répondre à FRED71

Merci pour ta reponse. Mais je croyait quil existait une autre methode car elle je la connaissais. et elle me plaisait plus ou moins Merci

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > adapter usb
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens