Logiciel pour enjoliver les photos ?
Forum Photographie : Logiciel pour enjoliver les photos ?
Bonjour.
Est-ce que vous connaissez un bon logiciel pour enjoliver et retravailler des photos ?
Merci d'avance
Gimp est la version gratuite de photoshop.
Moi, en payant, j'utilise Lightroom, mais tu peux aussi faire des choses similaires avec Photoshop Express, en ligne.
Comme me dirait un "@IDN" -> Nous n'insitons pas les gens aux crack/hack
Mais en cherchant photoshop est disponible disons,gratuitement
Tu peut toujours téléchargé la version d'essais et la réinstaller à chaques fois
Gimp est bien,il y a aussi Paint.net
et pleins d'autres sur -> 01net.com
photoshop éléments 7 marche vraiment très bien, et c'est le pas gratuit le moins cher avec, à on avis, le meilleur rapport qualité/prix ! PAr contre, il est passé de 75€ à 100€ à la FNAC d'un coup ! Et il n'est toujours pas plus facile à prendre en main que les versions précédentes, ou professionnelles !
Si tu paye autant acheter la version de photoso CS4 à150€ ; )
1015€ à vrai dire...
Non CS4 seul sans les extensions est affiché à 850€ pas 1015 et encore moins 150
En gratuit tu as Photofiltre pour t'initier, puis GIMP (plus complet et plus difficile à prendre en main).
Sinon en payant tu as le plus simple: Corel Paint Shop Pro Photo XII, après la gamme d'Adobe, le must étant Photoshop CS4 Extensed.
Contrairement à ce qu'à dit un certain @idn Gimp n'est pas la version gratuite de Photoshop, pas aussi performant, pas aussi complet, franchement c'est un photofiltre avec des options qui ne servent à rien...
150€ le photoshop
C'est la suite photoshop qui est chère car elle comprend : LightRoom , InDesign,Photoshop etc
Communiqué Adobe : "Le prix public conseillé d’Adobe Photoshop CS4 est de 849€ HT"
Alors biensûr, il y a des offres étudiants (200€) ou mise à jour (300€), mais Photoshop CS4 est bien à plus de 1000€!
Où est-ce que tu le trouves à 150€?
Message édité par zbooby@idn le 03-07-2009 à 15:06:25
Heuum..ya aussi des programmes gratuits ?? ::whistle::
comme dit plus haut :
Paint.net
Gimp
je penses que Gimp reste le meilleur choix..
Gimp est un tres bon choix, d'autant plus qu'il est gratuit.
Des tutos pour Gimp:
http://www.1point2vue.com/index.php?page=tutoriels
Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.