bonjour a tous ! je suis un debutant et je suis des tutos video quil y a sur le site de blender ! je trouve ca excellent et c'est cool par contre il y a quelque chose que je doi avoir du mal a faire et qui facilite la vie quand meme ! en fete je ne sais pas si c'est une option ou quelque chose mais moi j'ai du mal quand je cree des objet les deplace et tout a les faire respecté les cases du grid ! screen shot pour illustré car je sais je m'explike mal !
vue de profil : en plus il a un autre cadrillage de profile ( touche pav num 1 ) alors que moi nan le cadrillage est que pour la vu de dessus ( grid horizontale ). Pi vous voyer c'est pile colé au grid.
voila ! moi jvous donne en profile se que ca fait ! :et je suis remonté sinon j'ai une vue de profile mais le grid horizontale est en haut donc je voi juste un peu en haut et sinon du vide partout lol fallait que jremonte la camera ( shift + souris )
euh dsl je croi que j'ai raté mes liens... je suis nul avec ca ! lol pourtant la derniere foi j'ai reussi a mettre une image mais c'était sur un site ! ca marche pas si je met a la place de l'url le chemin sur mon DD ou se situ l'image ?
bon bah j'ai trouvé fallait activé l'autoperspective ! sinon c'est quoi le racourci pour passer du mode :
edit mode à object mode ? ou pour passer d'un mode a l'autre quoi !
bon ya personne ? si quelqu1 pourrai me dire aussi pourquoi quand je met une lamp bah dans toute les vu j'ai aucun eclairage sur mon objet il é tout noir meme avec le max en energy de la lamp..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.