Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Birate et memoire - DIvx - Platine DVD

Birate et memoire - DIvx - Platine DVD

Forum Appareils multimedia : Birate et memoire - DIvx - Platine DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Newbie et desireux de changer de platine DVD pour passer du divx sur ma tele.

Voila mon PB : il y a 2 ans qd j'ai commence a cree des divx pour mes videos familiales, j'ai utilise le bitrate max (soit 6000 environ) - Depuis j'ai baisse mais je suis encore a 2500. :)
Tout cela dans un souci de limiter la perte surtout lors d'une eventuelle reconversion un jour dans un autre format.

Le H&B DX-3220 est un lecteur qui semble me convenir parfaitement. Mais aujourd'hui, au moment d'aller l'acheter, j'ai vu qu'un modele DX-3255 allait sortir.
Et que celui-ci avait 64Mo de memoire contre 32 pour le DX-3220.

Croyez-vous que l'augmentation de la memoire puisse jouer sur la fluidite pour des debits aussi gros ?

Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Effectivement cela va un peu jouer.

Mais le DX3255 c'est tout simplement le DX3220 avec le firmware 0107 qui a tant posé problème pour l'upgrade.

Répondre à OliverDivX

tu mes fais peur avec ta reponse.

Tu pourrais me donner un peu plus de details stp.

Je sais qu'il y a eu de versions du 3220 mais je ne sais pas ce qui a ete modifie lors de la seconde.

Les pbs d'upgrade corresponde a la maj du firmware pour les evolutions des codecs, c'est cela ?

Car d'apres ce que j'ai pu en lire, ce lecteur dait partie des 3/4 meilleurs...dans cette gamme de prix il va de soit.

Répondre à luc_iman

Re,

Pour plus de détails je te conseil de regarde les spécifications techniques des 2 platines et tu veras que c'est sensiblment pareil sauf quelques amélioration genre mémoire 32 qui passe en 64.

Spécifications techniques DX 3220 plus firmware 0107

Spécifications techniques DX 3255

Voila en fait le problème pour le firmware était qu'il fallait renvoyer la platine chez H&B et en fonction de numéro de série installer un firmware.

Répondre à OliverDivX

c'est sur qu'il ne semble pas y avoir de grandes differences.

Merci.

autre question, mais je vais la mettre dans un nouveau post. J'espere t'y retrouver.

:)

Répondre à luc_iman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Birate et memoire - DIvx - Platine DVD
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens