Pbm de lancement avec NFSU 2 - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pbm de lancement avec NFSU 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un sérieux problème, à savoir que Nfsu 2 ne se lance pas. J'ai un écran de démarrage puis ça m'affiche que le CD est introuvable, qu'un certain logiciel d'émulation de CD a été détecté et me demande de le neutraliser. Un comble sachant que le jeu est un original acheté en magasin. J'ai un Athlon XP 2500+, une ATI Radeon 9550, 768M de Ram. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? merci d'avance

Liens

Plus d'informations

oui
C facile !
tu desinstale ton lecteur virtuel ( deamon tool ou alcohol ou autre ))
et tu vera sa marche nickel ! ;o)

Plus d'informations

L'inconvénient, c'est que je n'ai aucun soft de genre d'installé. J'ai examiné mes logiciels un par un, et pourtant je n'en ai trouvé aucun susceptible de me poser ce problème.

Plus d'informations

D'ailleurs, j'ai à peu près le même problème avec Colin McRae 2005, qui plante au lancement lui aussi, avec le message d'erreur standard de XP, à savoir "Colin McRae a rencontré une erreur et doit se terminer ; envoyer ; ne pas envoyer" !

Plus d'informations

moi par contre quand je lance NFS U2 j'ai des pixels de 2cm !!!! (pour dire j'ai une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 Pro qui est un peu démodé :-D )

Plus d'informations

tu est sur ke tu n'a aucun logiciel ki li les image de CD
(a savoir les .ISO ou .BIN ) ????

Plus d'informations

saLUT à tous
Pour les images cd regarde si ta pas un programme du style nero image drive aussi et pour le probleme de l'autre personne desactive l'anti aliasing du jeu et met celui de ta carte (si ta envie) et paf! ca remarche
bonne soirée
tcho

Plus d'informations

Ben non j'ai pas de logiciels de ce type, j'en ai même jamais installé. Les seuls softs que j'ai capables de lire les fichiers image et de les utiliser sont Nero, CloneCD et CloneDVD.

Plus d'informations

En fait, si. J'ai bien Nero Image Drive, mais impossible de le supprimer correctement. Je l'ai donc viré "à l'ancienne", mais même avec ça, ça passe pas.

Plus d'informations

je pense ke C clonCD kil detecte !!!!

Plus d'informations

Effectivement, j'ai désinstallé CloneCD et DVD, et ça marche nickel ! Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Pbm de lancement avec NFSU 2

Liens