Tom's Guide > Forum > Hardware > instaler le usb 2.0 sur ma carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai acheter un lecteur mp3/divx usb2.0 le probleme c'est qu'il n'est pas instaler sur ma carte mere (asus p4b 266) et que les transferts sont afreusement long!

sur la boite de ma carte mere il y a ecrit usb 2.0 (donc je supose qu'il ne me reste plus qu'a l'instaler)

comment faire pour l'installer????

merci a tous de vos prochaines reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'apres ce que j'ai compris, tu dois avoir un pilotes usb2 sur le cd de ta carte mere.

Répondre à Atil_the_retour

en fait sur le cd il y a un fichier text qui s'ouvre et qui m'explique comment l'installer; le probleme c'est que je n'y arrive pas :-( je suis les instruction a la lettre et mes transfert son toujour aussi lent...

Répondre à mafiashiryu

regarde dans les gestionnaire de peripherique, dans controleur usb.

en fait j'ai 4 port usb sur ma carte mere(deux dessus et deux par raport a ma tour) et j'ai aussi une equerre de 4 ports!
comment faire pour tous les passé en usb2?
comme je ne suis pas devant mon poste, je le ferait ce soir!
que dois je faire une fois que je suis dans mon gestionnaire de periferik et que j'ai deroulé le + de controleur de bus usb?si je me rapel bien, il s'affiche alor la liste de tout mes ports, mais comment faire pour qu'il se metent en usb2?sur le fichier txt de mon cd de carte mere ils me dit de pointé le pilote du port usb vers un dossier dans le cd ou se trouve les drivers, je pointe mais sa ne fonctionne pas, peut etre me faut il des nouveau driver?dans ce cas la, ou les trouver?

Répondre à mafiashiryu

il n'y a pas aussi une histoire avec windows et ses sp ? tu as le sp1 et 2 ou juste le 1, ou pas du tout ??
je me goure peut etre ....mais bon avec le cd de ta carte mere ca aurait du aller tout seul ^^.

Répondre à kakashi99

en fait j'avait deja instaler les pilotes mais depuis je ne sait pas par quel miracle, il n'etait plus installés...je n'ai ni le 1, ni le 2 :-P

Répondre à mafiashiryu

les refs de ta carte mere (et de la carte extension) ?

euh je sait juste que ma carte mere est une assus p4b 266! je pourrait etre plus precis demain

Répondre à mafiashiryu
Tom's Guide > Forum > Hardware > instaler le usb 2.0 sur ma carte mere
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens