Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur dedie CS source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit soucis pour la creation d'un seveur dedie pour counter strike source, si quelqu'un peu m'aider à realiser cet tache il serait bien aimable.
je fonctionne sous steam si sa peu aider au cas ou.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi oci g ce probléme svp aidez nous :-(

Répondre à cyriaque

c koi le probleme tu veu ke ton serv soi mieu soi comme ceu des loueurs?????

Répondre à wp9

J'ai creer une team avec des potes et j'ai creer un serveur avec "source dedicated server", le serveur marche , je le voit mais pas mes amis ! Je ne sais pas comment faire pour que mes amis puisse le voir . On ma parler de connaitre mon adresse IP internet et non locale mais je ne sais pas ou la trouver. J'ai aussi entendus parler de taper sv_lan 0 dans la console mais lorsque je le tape rien ne se passe... Pouvez vous m'éclairer ? :-D

Répondre à GRRrrr

hum
moi c est different j aimerais créer un serveur avec les admin plugin je les ai telecharger et je sais pas comment les utilisé pour les mettre sur le serveur

Répondre à trimard71

Il faut que tu mettes tout les fichier (addons...ect) dans : sourcededicatedserver/cstrike

Répondre à GRRrrr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur dedie CS source
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens