Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Est ce possible : Dual boot Win XP Home avec Win Serveur 2003 ?

Est ce possible : Dual boot Win XP Home avec Win Serveur 2003 ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Est ce possible : Dual boot Win XP Home avec Win Serveur 2003 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème :

J'ai deux disques durs, (le master en partition primaire) un avec windows xp home edition, l'autre (le slave en partition primaire aussi) un tout neuf formaté près à recevoir ce que je veux !

Est ce que je peux installer windows serveur 2003 sur le deuxième pour l'utiliser en dual boot avec mon win xp actuel ?

Je suis un p'tit nouveau du site pis je voulais vous tester... pour voir si vous répondiez vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUi tu peux l'installer en dual boot.

Mais je crois qu'il te faudra un programme.

Répondre à bosco@idn

Ou sinon passer par le bios, et indiquer quel disque dur doit démarrer en premier, mais je crois que les 2 disques durs ne doivent pas se trouver sur la même nappe.. à confirmer.

Répondre à rom32@idn

Salut,

Tu peux le faire que tes disques soient sur la même nappe ou non.

C'est avec le bios que tu définiras quel disque doit démarrer : hdd0 ou hdd1

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Est ce possible : Dual boot Win XP Home avec Win Serveur 2003 ?
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens