Tom's Guide > Forum > Hardware > up-grade mon pc
Mot :    Pseudo :           

j'ai actuellement un p4 1.8ghz sur carte mère intell, je projète un up-grade et on me propose :

1 carte mère leadtek nforce2, fsb 400mhz, ata133, 4xpci,1*8agp,3*ddr 333/400, 1*acr+usb2+dual lan+dobby digital+6ch audio+1394 port+2*sata raid

1 processeur amd socket a athlon xp 2600+box

1 memoire ddrsd 512 pc 3200 kingston

qu'en pensez-vous ?, sachant que j'utilise le pc surtout pour du téléchargement, et de la retouche d'image (photo et video), le tout connecté à une freebox.

merci de vos conseils éclairés

steph

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vois les offres internet.

Montgallet, CompuWorld etc...
Il y a plein de kit de mise a jour dispo.
Pour la puissance pas trop de prob si cela fonctionne encore dans ta config !
Pour ma part j'ai
Assus P4P8 P4 2.6 DDR3200 2x256 dual.
Pense aussi à une bonne carte graphique 256 pour tes applications.
:-P

Répondre à philipped7

j'ai une gforce 4 mx 440 td 8x 64m ddr, trop léger à ton avis?

Répondre à steph13290

Si tu joues beaucoup, la GF4 MX va être très essoufflée d'ici peu de temps.

Répondre à cr0ssfire@IDN

Si tu retouches des images de faible taille (10*15 en 72 dpi), ta geforce n'aura aucun problème à suivre par contre si tu veux retoucher des photos assez lourdes (10*15 en 360/720 dpi), elle aura beaucoup de mal à afficher ton image sans saccades.
Si tu veux éditer des videos, portes la quantité de mémoire à 1 Go, achètes toi un disque doté d'un tampon de 8 Mo (120 Go).
La PC3200 te coûtera très cher pour peu de bénéfices à moins d'overclocker ton système. Investis plutôt dans 1 Go de PC2700 (Dane Elec) et boostes un peu plus ton futur CPU (2800+).

Répondre à Anonyme

up-gradez ca veu dire koi

Répondre à sacha_shab

Citation :

sacha_shab a écrit :
up-gradez ca veu dire koi

Ne fais pas remonter de trop vieux topics non plus...

upgrader ici ça veut dire changer des composants du PC pour le rendre plus performant...

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Hardware > up-grade mon pc
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens