Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installations, Wifi, questions diverses free box

Installations, Wifi, questions diverses free box

Forum Accès Internet & Réseaux : Installations, Wifi, questions diverses free box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J’hésite à prendre une free box car je me pose plusieurs questions, à la fois sur l’installation que je veux pouvoir mettre en place mais aussi sur le wifi. Pouvez vous me donner vos avis.

J’ai ma télévision dans le salon et juste à coté un téléphone sans fil branché sur la prise téléphone. Mon PC est dans le hall à environ 3 - 4 mètres éloigné de ma télévision.

Si je branche la free box dans le salon pour recevoir les chaînes sur la  télé et avoir un téléphone à porter de main pour bénéficier de la téléphonie avec free, et-il possible avec la carte wifi de free et avec une carte wifi branché sur mon PC (modèle différent de la carte de free) de surfer confortablement ?

J’ai lu dernièrement que la carte wifi de free était passer en 802.11g et non plus 802.11b cela et-il vrai ?

La sécurité d’un réseau sans fil domestique et-elle pas un peu « limite » avec la clé WEP de la 802.11b. Free ne gère que le protocole WEP ? ou bien aussi maintenant le WPA?

Je dispose de 2 combinés téléphonique sans fil l’un est adossé à la base l’autre et branché sur une prise électrique dans une autres pièce avec un chargeur est communique avec la base. Le deuxième combiné fonctionnera t’il correctement avec la free box ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Marc
XP Familiale SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installations, Wifi, questions diverses free box
Aller à :

Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens