Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Attention ecroquerie debloquage telephone

Attention ecroquerie debloquage telephone

Forum Téléphonie mobile : Attention ecroquerie debloquage telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tlm voila suis aller sur le site gsm-unlocked.com pour debloquer mon telephone sagem jai payé par paypal 24.90 au bout 10 jours il menvoi par email le numero debloquage de ma carte sim sfr il me dit que jai droi a 2 essais au bout 2 essais rien ne passe jai ecrit a cette personne sans avoir de reponse de ca par jai fait un litige au pre de paypal .
paypal a clos mon litige et donner raison a operateur enfin moi j appelle ca un escros donc la raison de paypal est que il peuve rien faire parce que il s occupe que des envoi de colis .

alor suis aller a la gendarmerie pour porte plainte et bien sur le procureurr ma donner raison donc une poursuite jusdiciaire et en cout

un petit conseil deja aller jamais vous faire deboquer votre portable via internet cest pas rtentable de plus payer pas via paypal parce que leur site et pas securisé cest une vrai Gruyère .
a bon entendeur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

je tien a preciser qu il ya des sites arnaques et d autres pas.
je pense qu il ne faut pas generalisé les sites de deblocage mais etre prudent.
il ya des sites internet ou les gens recoivent leur codes et debloquent leur telephones apres ca arrive que le code soit indisponible dans ce cas il ya remboursement.

lorsque tu va sur un site de deblocage renseigne toi avant sur le site et regarde s il ya pas un numero

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

Bonjour,

GSMUNLOCKED.COM et un ESCROC !
IL faut porter plainte a la Direction departemental des fraudes.
J'en ai fait la triste expérience et malheureusement paypal lui donne raison!
J'ai voulut faire débloquer un ts605 et apres de nombreuses relancesj'ai rreçu, code bidon bien entendu pour cet escroc minable je cite"vous ne savez pas faire la manipulation" envoyez moi votre telephone (mais il demande encore un delais de tois semaines pour une manip minable!!!)
Donc j'ai essayé un autre site honnete qui m'a remboursé le lendemain car pour eux ce n'était pas déblocable.

Il faut absolument porter plainte

Répondre à leglaude69

Bonjour,

GSMUNLOCKED.COM et un ESCROC !
IL faut porter plainte a la Direction departemental des fraudes.
Il semblerais que cela ne gene pas PAYPAL.
J'en ai fait la triste expérience et malheureusement paypal lui donne raison!
J'ai voulut faire débloquer un ts605 et apres de nombreuses relancesj'ai rreçu, code bidon bien entendu pour cet escroc minable je cite"vous ne savez pas faire la manipulation" envoyez moi votre telephone (mais il demande encore un delais de tois semaines pour une manip minable!!!)
Donc j'ai essayé un autre site honnete qui m'a remboursé le lendemain car pour eux ce n'était pas déblocable.

Il faut absolument porter plainte

Répondre à leglaude69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Attention ecroquerie debloquage telephone
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens