Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger 8 ?
Mot :    Pseudo :           

***Retirés a la demande de Microsoft***

Tels sont les screen que l'ont peu trouver sur www.neowin.net ...

Cela parrait bizard quand meme, alors que la mouture 7 n'est pas encore terminé, qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 pour la fake car la 7 est en beta ils vont pas sortir la 8 :s

Répondre à Gmail

Si je crois que la version 8 est déja sortie, mais payante

Répondre à Sanchrist

sinono c'est peut etre un mod pour la 7 !

Répondre à pixou

La 8 existe! C'est la version payante de msn.

Répondre à javamine

non le 8 c'est une version non microsoft (msn-concept.tk) mais msn 6 sera inspire de ca en 2006 pour msn messenger 8 et msn wave 11 (la page web)

Répondre à kevin973

Ce n'est surement pas un fake car ils ont déja été retiré a la demande de microsoft :-(

Répondre à Ramdoman

Possible mais j'ai entendu dire que la 8 était payante et que moi quand j'ai voulu prendre la 8 je devais payer :-o

Répondre à Gmail

Vous confondez pas avec Msn Explorer 8 ??? Non sinon ou peux t on trouver ce Msn Messenger 8 payant? Merci +++

Répondre à Neodark@IDN

Donc c'est bien l'explorer et non le messenger . Attention c'est pas du tout pareil!!!

Donc le Msn MESSENGER n'existe pas et le navigateur internet Msn EXPLORER 8 existe et est payant.

Voilà

+++

Répondre à Neodark@IDN

Tu es sur que ce n'est pas MSN ? ;-)

Répondre à _ToM_

Oui mais ca sert a rien de payer pour un explorer :s

Répondre à Gmail

Klr je vois pas l'interé alors que tu as le truc un tout petit peu moin bien pour 0€ .... lol faut vraiment avoir de l'argent a jeté, Si vous avez des sous en trop hésité pas a m'en envoyé par laposte et vous serez mes amis !!! :-D jvous collerai meme des head shot sur cs :-P

Répondre à Sanchrist

Tu sais lire la date des topics? celui ci date d'il y a un an!

Répondre à pantero

Citation :

game_over a écrit :
g msn 8 et gratos

Tu remonte un topic de l'année dernière toi :-?

Répondre à Leoten

Ca serait sympa de ressortir le topic de bonne année de l'année dernière :-D

Ca serait plus utile que de sortir un topic pourri de l'année dernière pour y reposter une connerie derrière =)

Répondre à Kenelm

comment vous etes vous procurez msn messenger 8 car je n'arrive pas a l'obtenir!

merci de votre reponse!

Répondre à kevin007@IDN

kevin veut tu une invitations pour msn 8.0 (wlm) il me reste une justement

Répondre à floriazaa

c'est quoi une invitation msn?

Répondre à kevin007@IDN

comment telecharger msn 8 ou plutot où il se trouve car quand je telecharge c'est toujours msn messenger 7.5 et mon stylet ne fonctionne jamais!

merci de votre reponse

Répondre à kevin007@IDN

Slt,

J'utilise la WLM8 depuis 1 mois environ, j'ai reçu un mail de Microsoft pour m'inviter à transformer mon compte passport en compte bêta testeur.

Il m'ont donné un lien pour télécharger la Version 8.

Petit rappel : MSN Messenger 8 aura comme nouveau nom : Windows Live Messenger

++

Répondre à thepadawan62

slt si tu es toujours d'accord je veux bien ton invitation a messenger 8 s'il te plait

a+++

Répondre à kevin007@IDN

si tu es toujours d'accord pour l'invitation a msn messenger donne la moi car je serai super content

a+++++++++

Répondre à kevin007@IDN

il me faut ton adresse msn pour ca ^^

Répondre à floriazaa

Moi je trouve que la version 8 et vraiment bien surtout au niveau du systheme de partage mais d'un sense c'est de la grosse merde pour quoi ?
parceque elle bouf trop du proccessuce de windows

Répondre à alid12h

agent-k_007@hotmail.fr

voilamon msn!!

merci
a+++++

Répondre à kevin007@IDN

Hello,
J'ai une vingtaine d'invit' pour la v 8 beta... avis aux amateurs... un petit mail :)

Répondre à charlesdave

Moi je veut bien ... je vais essayer de t'envoyer mon adresse en priver ...

Répondre à Leooo

y aurai t'il quelqun qui voudrai me donner une invitation a msn messenger 8 car je serai interesser
merci

a+++++++++

Répondre à kevin007@IDN

maintenant il y a plus besions d'invitation il suffit de le telecharger msn messenger 8

Répondre à edouard45210

bonjour,

si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation pour messenger 8 sa serait génial ! ! ! ! ! :-D :-D :-D :-D

j'arrive pas a la télécharger !

merci ! ;-)

Répondre à tagadou@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger 8 ?
Aller à :

Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens