Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation site mes ancre nommées sont inactive sous explorer et active sous firef

Creation site mes ancre nommées sont inactive sous explorer et active sous firef

Forum Programmation : Creation site mes ancre nommées sont inactive sous explorer et active sous firef

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , me revoici pour vous exposer un soucis auquel je suis confronter actuellement sur l'un de mes sites, j'ai assigner des ancres nommées à certains endroit de mes pages pour que l'internaute puisse acceder directement à un endroit bien precis de celle-ci via des petites flêches.

Elle ne sont pas active sous internet explorer mais sont bien active sous firefox.

Avez vous une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne le code pour voir !!!!

Répondre à zorro@IDN

moi g un autre pb ac firefox c pour appeler un calque en js. personne ne sait comment on fait ?

Répondre à Dik-le-SadiK

Bien le bonjour Zorro , merci de t'interresser a mon soucis d'ancres nommées je t'ai mis le code de ma page en message priver tu devrais l'avoir recu peux -tu me confirmer la reception merci ;-)

Répondre à sweep1

si firefox ne prend plus ni les ancres, ni les calques comme avant, ca va bien nous changer tout ca ! personne pourrait m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver un tutorial ?

Répondre à Dik-le-SadiK

Salut a tous , pour Dik le Sadik ne t'inquiete pas trop vite mon probleme est resolu mes ancres nommées etaient mal placées et du coup je ne pouvais les appeler via explorer car il ne prennait pas en compte ce paramêtre, mais elle ont toujours fonctionnées sous firefox, et pour repondre a ton soucis je crois que tu peux proceder de la même maniere que moi pour appeler un cadre je suppose, (sous dreamwaver)selection un endroit precis de ta page , une image ou un calque tu fais inserer ancres nommées, il va te demander de donner un nom a cet ancre ce nom doit être preceder de # une fois ceci fait tu surligne l'endroit clicquable prevu pour acceder a cet ancre et tu met comme lien le nom de ton ancre #nom de l'ancre theoriquement une fois terminer si tu clique sur ton lien tu devrais appeler ton calque, ton images ou ton cadre nommer par cette ancre , enfin je crois que cela se passe ainsi je peux me tromper reprennez moi si c'est le cas pour les plus avertis.
Je me demande si tu ne doit pas faire une page separer pour un calque ??je ne suis pas sur enfin essaye deja ça et tu verra bien comment cela tourne.
J'suis pas très caler mais c'est comme cela que j'avance en attendant mes cours en creation web ( en tatonnant dans l'hombre en appelant de temps a autres les jokers qui sont ces personnes plus averties et bien sympathiques pour m'eclairer quelque peu, merci a eux:-P

Pour Zorro j'ai trouver le problême j'en ai pas dormis lol alors j'ai parcouru mon code et ma page en mode creation car je me suis dis "zut j'suis pas plus avancer, faut que j'y arrive coûte que coûte " et ta taaaa comme une seul de mes ancres nomées fonctionnait celle du cadre A je me suis interresser de savoir pourquoi et PaF gros comme une maison l'erreur lol mais c'est resolu a present merci quant même lol c'est un peu grâce a toi . :-P

Répondre à sweep1

Non moi je parle des calques, faut faire une manip pr les appeler (genre "document.getBy(id)" pour ie je crois), le probleme c'est que avec firefox, mes calques ne répondent plus à l'appelle, c dc que la manip set différente pour firefox, j'aimerais trouvé laquelle c'est.

Répondre à Dik-le-SadiK

:-? Desoler je ne sais pas t'aider plus de ce côté obscure mais pour reactualiser ta demande tu devrais peux etre émèttre un nouveau sujet avec une description la plus precise possible à la lecture des sujets pour avoir plus de chance , car ton sujet est un peu different du mien. ;-)

Répondre à sweep1
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation site mes ancre nommées sont inactive sous explorer et active sous firef
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens