Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Thierry Thomere ==> brulé au 3* dregré !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d021220 [...] 004r11.asx
|
|
Liens
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Euh sur le site que t'as donné (et qui date de mars 2002, pas tout récent), ils disent qu'il est dans le coma... comment se fait-il que les journalistes aient réussi à l'interviewer après avoir été opéré (on le voyait défiguré, certes, mais parfaitement conscient et expliquant son point de vue...). J'ai vu ça hier soir à la TV, ça devait être au JT ou je ne sais plus, j'ai pas trop écouté, juste vu son visage.. |
|
Plus d'informations
|
C'est comme tu le dit en 2002 mais l'affaire est resorti il y a environ 1 semaine et en me levant aujourd'hui, je l'ai vu au Journal de T... (pas de pub :-D ) donc ca m'a ému et j'ai décidé de vous le faire connaitre |
|
Plus d'informations
|
wé j'ai vu ça il y a pas longtemps ,les personnes qui lui ont fait ça sont vraiment nulles!!!!La peine de mort devrait être rétablis en France pour les personnes de + de 16 ans.Sa arrangeré bein des choses .Sur le net ,je ne sais plus quel site ,j'ai entendu que les jeunes ,quand ils commettent un délis ,ne se rendent pas compte de la violence ,car la violence se trouve chez eux ,dans leur jeux videos etc....Pour les jeux videos ,DOOM 3 est le jeu à ne pas jouer!!HL² en 4eme place pas mal.....Mais bon ,il faut ssavoir faire la différence entre fiction et réalité!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ptdr ,j'ai pas encore 16 ans ,domage j'en ai que 15 ,mais bon ,enfin sa devrait être pour des délis grave ,et sa réduirez je pense le nbre de délis , sa fait un froid dans la tête des fous.... |
|
Plus d'informations
|
la peine de mort est encore pratiquée dans certains états des USA, et tu crois que ça réduit vraiment la criminalité ? :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
je crois que vous deviez un peu du sujet.
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Gmail peine de mort pour avoir pris la place de rom1 => pikachu et être maintenant francois pignon.
|
|
Plus d'informations
|
Perso, on devrais refaire au jeune se qu'il lui ont fait !!!
|
|
Plus d'informations
|
Mon frangin est agent de securité et si ont lui fait ça un jour je peux juré que je j'élimine le ga!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ces images peuvent choquer certaines ame.... mais je veux motrer la gravité des faits !!! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Ce que les médias ne disent pas dans cette histoire, la cause de cette dérive « malheureux pour l’agent de sécurité » quelques jours avant l’un de ces jeunes se rend à ce supermarché pour faire l’échange d’un pauvre produit acheté, on lui refuse l’échange le ton monte entre le jeune et les vigiles, bagarre, le jeune se retrouve avec les deux bras cassé hospitalisation et tout le tralalala. Et oui les vigiles lui ont brisés les deux bras.
|
|
Plus d'informations
|
C est tout le probleme des médias : ils traitent les sujets dans la direction qu ils veulent en oubliant des faits, c est pourquoi il faut avoir plusieurs source d information sur un meme sujet pour connaitre les tenant et les aboutissants afin de ne pas être aveugler par certain media |
|
Plus d'informations
|
|

« C'est inimaginable ce qu'ils m'ont fait ! » : Thierry Thoméré, avant et après l'atroce agression qu'il a subie, en mars 2002. Le procès de ses agresseurs débute mardi.Franck Dubray [/quote]