Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu avec vidage memoire physique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je suis entrain de monter une nouvelle unité centrale: Carte Asus a7n8x-e deluxe, processeur athlon Xp 3200, deux barrettes DDRAM de 512 chacune, un maxtor 200go, et une gygabyte de 256 mo. G un sérieux problème, il ne veut pas terminer l'installation et me met toujours un écran bleu, g fait un clear sur le bios, rien de nouveau, il va un peu plus loin et c la même chose, l'installation ne se termine pas, qu'est-ce qui peut être à l'origine de tout cela, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance voilà mon adresse si vous voulez me joindre directement minar@wanadoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense que ton problème viendrais de la mémoire vive, tu as certainement fait l'erreur de prendre de la "noname".
Je te conseil de tester l'installation avec une seule barette pour tester laquelle ne fonctionne pas (ou pour elliminer cette hypothèse), si le problème viens bien de là, profite de la garanti du revendeur pour changer la barette.

amicalement

Répondre à Cool@IDN

Je confirme. Cet écran est tyipique d'un défaillance mémore. Souvent RAM ou CG...

Répondre à nicrib

Salut,

J'ai eu exactement le même problême avec la même carte mêre. Ram générique mais avec chipset samsung (pour compatibilité Nforce).

Cela venait bel et bien de la carte mêre qu'il a fallu remplacer. J'ai toujours la même ram sur cette machine, elle ne pose aucun probleme.

Mais nos symptomes étaient strictement identiques.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu avec vidage memoire physique
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens