Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme sav materiel.net
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur chez materiel.net il y a un an. Il fonctionnait très bien jusqu'à début janvier. Après avoir tester les composants de l'ordinateur, il s'avère que la carte mère pose problème.
Je l'envoie au SAV , ils me la retournent trés rapidement en justifiant que chez eux elle fonctionne sans soucis.

Je fais tester la carte mère dans un magasin proche de chez moi, il m'affirme que la carte mère est défaillante. J'ai par ailleurs tester les autres composants sur un ordinateur d'un ami, et tout fonctionne, sauf la carte mère.

Je leur renvois avec une lettre du réparateur disant que la carte mère ne fonctionne pas avec des composants différents des miens.
Ils me la retourne en me disant de vérifier mon alimentation et mes composants.
Je sais pertinemment que c'est la carte mère qui pose problème, ayant tout tester par ailleurs.

Je ne sais plus quoi faire, quels recours me sont possibles ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu les a contacter par téléphone ?

Je pense que sa pourrait peu être t'aider pour leur faire comprendre que ta carte mère ne fonctionne pas et que tu veux qu'elle soit passer sous garantie enfin si elle l'ai encore

------------------------------ Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x

salut tout le monde, pour completer le tableau, moi aussi j'ai eu des soucis avec ce magasin en ligne , ils s'étaient gourré dans l'envoie de ma commande ( CG ), il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour recevoir enfin la bonne marchandise apres maints et maints justificatifs en tout genre, ça a pris 1 mois cette histoire ! je m'en serais bien passé !

du coup , j'hesite a me servir de nouveau chez eux de peur de revivre une pareille galere !

Répondre à ultraman_25

oh la la ce magasin en ligne ! ! ! une horreur le SAV !

moi j'ai galeré un mois par courrier, par tel., par mail, par photos meme pour leur faire comprendre qu'ils s'étaient trompés dans l'envoie de ma commande de carte graphique , tout est rentré dans l'ordre mais un mois c'est long pour si peu de choses

enfin , bonne chance

Répondre à ultraman_25

ultraman_25 pourquoi 2 post pour dire la même chose ?

------------------------------ Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme sav materiel.net
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens