Des dizaines de jeunes se demandent si à 15 ans leur bite de 10 cm va grandir (plusieurs topics de ce genre) alors ne te pose pas la question si c'est bien ou pas, réfléchis juste un peu
je demande juste si c'est bien parce que ya une difference entre 10 et 19 quand meme vous trouvé pas ? bon j'arette de posé des question on peut pas parler tranquilmen sur internet
Moi je sais ce que tu ressens mon ptit roli, tout le monde te prend pour un mytho quand tu dis que tu as une grosse quequette; il n'y a qu'une seule raison à cela: la jalousie.
Bien sûr tu en auras toujours pour venir avec leurs idées reçues à la con du genre: "vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fainéante hein" ou encore "l'important (non c'est pas la rose) c'est de savoir s'en servir".
T'en fais pas moi je suis de ton coté, d'ailleurs je te propose de venir rejoindre la secte des adorateurs du point virgule à la grosse bite(les adorateurs pas le point virgule hein); il y a déjà quelques "membres"...
Quoique une grosse nouille sur une andouille, ça peut être assez limitatif pour l'avenir !
Avoir une grosse quequette et le QI d'une huitre, tout comme avoir une grosse tronche sur un corps de freluquet, ça cantonne tout de même à certains rôles dans la vie !
Prunelle, en l'occurrence il s'agit plutôt d'un pied à coui... lisse
Message édité par lykos69 le 07-03-2007 à 17:15:36
voila faut toujour que vous l'ouvrez un peu trop sa me soule on peut pas parler serieux avec des gens comme vous sans dec tout le tant a critiqué les autre regarder vous un peu vous faite chi** maintenant pffff zet vraiment c**
vous vous regardez ? areetter vos connerie un peu Moi se que j'aime c'est le 19.5 et ben si sa tombe pile sa te pose un probleme et sa m'etonerai qui ai autant de personne qui poser cette question avec cette taiille biensur mais laisser tomber c'est pas grave vue comme vouz reponder sa donne plus envie de venir faut toujour que vous la ramener
Mais si Roli ! Moi je suis d'accord pour parler sérieusement ! ça m'intéresse d'ailleurs.
Donc, tu as 15 ans et 19,5. As-tu quelques éléments pour établir des statistiques ? (ex. taille à 13, 14 ans etc.) et des probabilités ?
Mais si Roli ! Moi je suis d'accord pour parler sérieusement ! ça m'intéresse d'ailleurs.
Donc, tu as 15 ans et 19,5. As-tu quelques éléments pour établir des statistiques ? (ex. taille à 13, 14 ans etc.) et des probabilités ?
Je suis tout à fait d'accord pour ce genre d'enquête sérieuse.
Il serait judicieux d'y ajouter les notes de français, de maths, de physique et éventuellement la mesure du QI.
J'ai comme l'impression que quand "l'energie vitale" est vampirisée par une partie du corps c'est les autres parties qui trinquent !
Avez-vous déjà vu un vrai intellectuel avec un corps de culturiste ?
Souvent les mecs montés comme des chevaux sont taillés dans des allumettes ou disposent du QI de l'huitre,
De même les super baraqués ont souvent des petites quéquettes ou le cerveau ramolli ....
J'ai comme l'impression que quand "l'energie vitale" est vampirisée par une partie du corps c'est les autres parties qui trinquent !
Certes, Lycos, certes... J'en pense tout autant. Mais une étude scientifique ne pouvant se baser sur des impressions ou sur des méthodes empiriques, il me semble judicieux de demander à ce cher roli de nous fournir d'autres données externes (je veux dire ; notes comme tu l'as évoqué, mensurations précédentes etc.)
Ben moi je vais tout vous dire a propos de moi Bon déja je fait 1m85, j'ai 15ans sa vous le savez , bon apres je fait de la muscule je suis pas énorme des epaules je suis sportif. Pour les notes n'en parlons pas c'est pas exceptionel heuuu j'ai jamais eu l'occasion d'evaluer mon Qi mais ne parlons pas de notes s'il vous plait a moins que sa soi la seul solution ^^
Ha oui et aussi la taille n'a pas vraiment changer depuis que je suis en 5eme c'est a dire il y a 2ans environ mais j'avais j'amais mesurer mon penis avant .
Le rapport entre la taille du nez, celle des pieds, celle du pouce (droit) également, avec la taille du pénis est un fait avéré Prunelle. Il existe aussi un rapport entre cette dernière et le poids du cerveau semble t'il. Ceci dit, il ne faut pas voir des rapports partout pour autant.
En ce qui concernent les statistiques, il manque quand même quelques chiffres comme la moyenne en maths de roli au premier trimestre par exemple.
à 15 ans, statistiquement, 2 garçons sur 3 sont boutonneux, 4 sur 5 mesurent leurs sexes tous les mois, 6 sur 7 n'ont pas encore eu de rapports, 8 / 9 regardent des magazines et 10 / 10 sont des menteurs sur la taille de leur sexes...
tu fais parti du 1/5 qui ne l'a pas fait! il n'y a aucun problème...
mais tu as un peu raison, car tous les ados de 15 ans n'en parlent pas, certains sont pudiques, donc, ils ne sont pas tous des menteurs mais ceux qui en parlent alors là....
T'en fais pas moi je suis de ton coté, d'ailleurs je te propose de venir rejoindre la secte des adorateurs du point virgule à la grosse bite(les adorateurs pas le point virgule hein); il y a déjà quelques "membres"...
NON surtout pas ! Tu profites de la faiblesse des autres pour agrandir ta secte sans valeur
Spoiler :
Bon à la limite lui on peut te le laisser, mais les autres ne l'écoutez pas !
vous vous regardez ? areetter vos connerie un peu Moi se que j'aime c'est le 19.5 et ben si sa tombe pile sa te pose un probleme et sa m'etonerai qui ai autant de personne qui poser cette question avec cette taiille biensur mais laisser tomber c'est pas grave vue comme vouz reponder sa donne plus envie de venir faut toujour que vous la ramener
En même temps si tu veux pas qu'on la ramène parles en pas sur un forum
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.