Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est bien ou pas pour mon age???
Mot :    Pseudo :           

:jap: Moi mon penis il mesure 19.5cm ai j'ai 15ans c'est bien ou pas merci de vos reponse..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es le fils à Rocco ou le fils à mytho ?

Répondre à Astra13

+1 pour le fils a Mytho!!
Sinon la mienne est de 45,1 cm!!!

Répondre à smartphone

heu je voie pas pourquoi jj'irai mentir :/ si jme suis fatugué a m'inscrire c'est pas pour venir mentir alors stp...

Répondre à ROLI@IDN

Ba dans se cas, ten mieu pour toi qu'elle fait cette taille :)
Mais vient pas nous pondre un topic que pour ça.
Ca me rapelle avec le MicroSexe MDR

Répondre à smartphone

et je savais pas qui avais que rocco qui avais le droit d'en avoir une grosse et une longue chui serieux dans mon message la

Répondre à ROLI@IDN

Ouai mais regarde un peut le forum Sexualité!!!
Un topic sur deux parle de la taille du Penis!
Recherche un peu

Répondre à smartphone

Des dizaines de jeunes se demandent si à 15 ans leur bite de 10 cm va grandir (plusieurs topics de ce genre) alors ne te pose pas la question si c'est bien ou pas, réfléchis juste un peu

Répondre à Astra13

je demande juste si c'est bien parce que ya une difference entre 10 et 19 quand meme vous trouvé pas ? bon j'arette de posé des question on peut pas parler tranquilmen sur internet

Répondre à ROLI@IDN

Faite un effort flinguez vous, merci d'avance.

http://www.tshirthell.com/shirts/products/a833/a833_thumb.gif

Répondre à farfadet_1er

Moi je sais ce que tu ressens mon ptit roli, tout le monde te prend pour un mytho quand tu dis que tu as une grosse quequette; il n'y a qu'une seule raison à cela: la jalousie.

Bien sûr tu en auras toujours pour venir avec leurs idées reçues à la con du genre: "vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fainéante hein" ou encore "l'important (non c'est pas la rose) c'est de savoir s'en servir".

T'en fais pas moi je suis de ton coté, d'ailleurs je te propose de venir rejoindre la secte des adorateurs du point virgule à la grosse bite(les adorateurs pas le point virgule hein); il y a déjà quelques "membres"...

Répondre à chikome

hé Bien merci beaucoup XD mdr

Répondre à ROLI@IDN

Moi ce que j'aime c'est le 19,5 :D

Tu t'es mesuré avec un pied à coulisse pour donner tant de précisions ?

Sinon pour te comparer à Roco t'as encore de la marge (23 cm) peut-être qu'en mangeant de la soupe tous les soirs, tu vas y arriver :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Quoique une grosse nouille sur une andouille, ça peut être assez limitatif pour l'avenir !
Avoir une grosse quequette et le QI d'une huitre, tout comme avoir une grosse tronche sur un corps de freluquet, ça cantonne tout de même à certains rôles dans la vie ! :lol:

Prunelle, en l'occurrence il s'agit plutôt d'un pied à coui... lisse :ange:

Message édité par lykos69 le 07-03-2007 à 17:15:36
Répondre à lykos69

voila faut toujour que vous l'ouvrez un peu trop sa me soule on peut pas parler serieux avec des gens comme vous sans dec tout le tant a critiqué les autre regarder vous un peu vous faite chi** maintenant pffff zet vraiment c**

Répondre à ROLI@IDN

Nous on se regarde !
C'est toi qui poste pour demander un avis qui a été 1 million de fois demandé, alors n'inverse pas la vapeur STP !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

vous vous regardez ? areetter vos connerie un peu Moi se que j'aime c'est le 19.5 et ben si sa tombe pile sa te pose un probleme et sa m'etonerai qui ai autant de personne qui poser cette question avec cette taiille biensur mais laisser tomber c'est pas grave vue comme vouz reponder sa donne plus envie de venir faut toujour que vous la ramener

Répondre à ROLI@IDN

en tous cas tu mesures mieux que ce que tu écris :D

Répondre à Prunelle

Mais si Roli ! Moi je suis d'accord pour parler sérieusement ! ça m'intéresse d'ailleurs.
Donc, tu as 15 ans et 19,5. As-tu quelques éléments pour établir des statistiques ? (ex. taille à 13, 14 ans etc.) et des probabilités ?

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Mais si Roli ! Moi je suis d'accord pour parler sérieusement ! ça m'intéresse d'ailleurs.
Donc, tu as 15 ans et 19,5. As-tu quelques éléments pour établir des statistiques ? (ex. taille à 13, 14 ans etc.) et des probabilités ?

Je suis tout à fait d'accord pour ce genre d'enquête sérieuse.
Il serait judicieux d'y ajouter les notes de français, de maths, de physique et éventuellement la mesure du QI.

J'ai comme l'impression que quand "l'energie vitale" est vampirisée par une partie du corps c'est les autres parties qui trinquent !

Avez-vous déjà vu un vrai intellectuel avec un corps de culturiste ?
Souvent les mecs montés comme des chevaux sont taillés dans des allumettes ou disposent du QI de l'huitre,
De même les super baraqués ont souvent des petites quéquettes ou le cerveau ramolli ....

Répondre à lykos69

lykos69 a écrit :

J'ai comme l'impression que quand "l'energie vitale" est vampirisée par une partie du corps c'est les autres parties qui trinquent !

Certes, Lycos, certes... J'en pense tout autant. Mais une étude scientifique ne pouvant se baser sur des impressions ou sur des méthodes empiriques, il me semble judicieux de demander à ce cher roli de nous fournir d'autres données externes (je veux dire ; notes comme tu l'as évoqué, mensurations précédentes etc.)

Répondre à TCM@IDN

Ben moi je vais tout vous dire a propos de moi Bon déja je fait 1m85, j'ai 15ans sa vous le savez , bon apres je fait de la muscule je suis pas énorme des epaules je suis sportif. Pour les notes n'en parlons pas c'est pas exceptionel heuuu j'ai jamais eu l'occasion d'evaluer mon Qi mais ne parlons pas de notes s'il vous plait a moins que sa soi la seul solution ^^

Répondre à ROLI@IDN

Ha oui et aussi la taille n'a pas vraiment changer depuis que je suis en 5eme c'est a dire il y a 2ans environ mais j'avais j'amais mesurer mon penis avant .

Répondre à ROLI@IDN

un granddddddddd moment..........

Répondre à whispers

Et sinon tu chausses du combien?

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

fais gaffe quand même si elle mesure 19,5 cm et que tu chausses du 43, tu risques de te marcher dessus si tu mesures 40,6cm!

Répondre à Leocicat

Et ton nez, il est gros ou petit ?

un célèbre dicton dit que ça va de pair^^

Répondre à Prunelle

J'attends que TCM confirme, il me semble qu'elle a commencé des statistiques sur ce sujet :)

Répondre à Prunelle

Le rapport entre la taille du nez, celle des pieds, celle du pouce (droit) également, avec la taille du pénis est un fait avéré Prunelle. Il existe aussi un rapport entre cette dernière et le poids du cerveau semble t'il. Ceci dit, il ne faut pas voir des rapports partout pour autant.

En ce qui concernent les statistiques, il manque quand même quelques chiffres comme la moyenne en maths de roli au premier trimestre par exemple.

Répondre à TCM@IDN

Tiens, encore un ami boulet ? :)

Qu'est-ce que je suis content d'être sur IDN ! C'est ici que l'on recrute et forme les boulets...

Moi je kiffe à donf quoi, kikoolol !

Nan enfait, je m'en bats les co*illes que ton sexe fasse 19,5 cm...

En revanche, j'ai de la peine pour tes slips :(

Bon je sors, tout comme toi tu aurais dû faire depuis longtemps, ami roli !

:hello:

------------------------------ Si t'as le sudoku, c'est forcément que tu as le Nord devant toi.
Répondre à dams59

à 15 ans, statistiquement, 2 garçons sur 3 sont boutonneux, 4 sur 5 mesurent leurs sexes tous les mois, 6 sur 7 n'ont pas encore eu de rapports, 8 / 9 regardent des magazines et 10 / 10 sont des menteurs sur la taille de leur sexes...

Répondre à Leocicat

leocicat ... si je ne me retrouve pas dans tes statistiques (surtout le dernier) ... il y a un problème ... ou je suis un être anormal ...

(tout simplement parce que je ne l'ai jamais mesurer ... donc je n'en ai jamais parler ...)

Répondre à RedTux

Les écoute pas roli moi je te crois, rien que des jaloux!

Les hommes parce qu'ils aimeraient en avoir une comme la tienne et les femmes parce que leurs mecs n'en ont pas une comme la tienne!

Répondre à chikome

tu fais parti du 1/5 qui ne l'a pas fait! il n'y a aucun problème...

mais tu as un peu raison, car tous les ados de 15 ans n'en parlent pas, certains sont pudiques, donc, ils ne sont pas tous des menteurs mais ceux qui en parlent alors là....

Répondre à Leocicat

Ouf ... c'est bon alors ... j'avais peur d'être encore plus anormal que je ne le suis déjà ... Mais après, peut être qu'être anormal est normal ! :lol:

:bounce:

Euh ... [ exit ]

:pt1cable:

Répondre à RedTux

juste un mot pour dire que j'en ai rien a foutre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ROLI@IDN a écrit :

:jap: Moi mon penis il mesure 19.5cm ai j'ai 15ans c'est bien ou pas merci de vos reponse..

Non c'est vraiment petit, ne prends jamais de douche avec d'autres personnes sinon c'est la honte assurée.

ROLI@IDN a écrit :

heu je voie pas pourquoi jj'irai mentir :/ si jme suis fatugué a m'inscrire c'est pas pour venir mentir alors stp...

C'est vrai que c'est très fatugant de s'inscrire

chikome a écrit :

T'en fais pas moi je suis de ton coté, d'ailleurs je te propose de venir rejoindre la secte des adorateurs du point virgule à la grosse bite(les adorateurs pas le point virgule hein); il y a déjà quelques "membres"...

NON surtout pas ! Tu profites de la faiblesse des autres pour agrandir ta secte sans valeur

Spoiler :

Bon à la limite lui on peut te le laisser, mais les autres ne l'écoutez pas !

ROLI@IDN a écrit :

vous vous regardez ? areetter vos connerie un peu Moi se que j'aime c'est le 19.5 et ben si sa tombe pile sa te pose un probleme et sa m'etonerai qui ai autant de personne qui poser cette question avec cette taiille biensur mais laisser tomber c'est pas grave vue comme vouz reponder sa donne plus envie de venir faut toujour que vous la ramener

En même temps si tu veux pas qu'on la ramène parles en pas sur un forum

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

a 19,5 pouquoi il se pose des questions, encore un truc que je ne comprend pas!!

Répondre à joyce69

Citation :

juste un mot pour dire que j'en ai rien a foutre

Dafen ! t'avais dit qu'un seul mot !
Sinon, topic inutile, donc réponse inutile !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

farfadet_1er a écrit :

Faite un effort flinguez vous, merci d'avance.

http://www.tshirthell.com/shirts/products/a833/a833_thumb.gif

c'est pas la phrase pour ceux qui écrive comme des merdes?

Message édité par Tsukisa le 09-03-2007 à 10:27:49
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Ecrire comme des merdes et savoir si sa bite est assez grande... Même combat !

Répondre à MetalBenZ@IDN

MetalBenZ@IDN a écrit :

Ecrire comme des merdes et savoir si sa bite est assez grande... Même combat !

bien chef

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

moi je te trouve bien pck la mienne elle mesure 9cm au repos et 13,5 cm en erection

Répondre à bigppp

bigppp a écrit :

moi je te trouve bien pck la mienne elle mesure 9cm au repos et 13,5 cm en erection

[:atryu]

Tu te repetes non ?

[edit] Moi aussi d'ailleurs

Message édité par MetalBenZ@IDN le 09-03-2007 à 17:52:31
Répondre à MetalBenZ@IDN

Les gens qui s'inscrivent pour dire ça :heink: ...

Ils doivent vraiment se faire chier quoi :ouch:

------------------------------ Si t'as le sudoku, c'est forcément que tu as le Nord devant toi.
Répondre à dams59

vantardise, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par vantardise, s'ils savaient que les femmes...

Spoiler :

en tout cas, c'est un pois-chiche qu'ils ont dans la tête!

Répondre à Leocicat

nan, mais de toute facon, les dimensions ideales, c'est 540x507x205 mm

avec ca, tu peux faire ce que tu veux, jamais aucun probleme

d'ailleur, si vous n'avez pas, n'hesitez pas a claquer un peu d'argent pour ca: ca vaut le coup
enfin, moi ca a change mon quotidien

pour plus d'infos:
les dimensions ideales

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est bien ou pas pour mon age???
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens