Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mise à mal par un article publié ce mercredi dans le Canard enchaîné, qui se fait le relai d'un rapport interne assez alarmiste sur des risques liés à la réservation sur son site, la SNCF vient de réagir via un communiqué à ces rumeurs. Rappelons qu'en ma Lire la suite
L’information payante, si chère aux grands journaux américains sur le Net, est-elle sur le point de disparaître ? C’est en tout cas ce que laissent supposer les vitrines Internet des plus grands journaux internationaux comme le britannique Financial ... Lire la suite
Le leader de la vente aux enchères par Internet continue son expansion, et dans son optique de relance de son marché afin d’anticiper une éventuelle baisse, continue de mettre les moyens requis. Nous avions déjà assisté au rachat de Skype par la sociét Lire la suite
Moonfruit, créé en 2000, est un précieux outil de création et d’administration de sites Internet. Il ouvre aujourd’hui sa nouvelle version, en français dans le texte. Créativité, inspiration et simplicité Novices ou pas, passionnés par le Web ou incultes Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de monter ma boite (vente de circuits culturels sur Nantes aux touristes étrangers), et me pose la question de savoir quel prestataire prendre pour le moyen de paiement par CB sur mon site Internet.
En fait les touristes étrangers (américains, japonais, italien, anglais) réserveront directement leur voyage sur mon site web, via leur CB. Je souhaite qu’ils paient dans leur propre devise. Je vais vendre environ un voyage de 500 à 800 euros par jour.
J’hésite entre deux options :
- prendre un TPEV d’une grande banque (ce qui va m’obliger à avoir un compte chez eux) genre P@iement CIC / e-Transactions (Crédit Agricole) / Sogenactif (Société Générale) / CyberMUT (Crédit Mutuel) / Mercanet (BNP Paribas) / Webaffaires (Crédit du Nord).
- prendre un système indépendant qui me permettra de communiquer avec ma banque actuelle, genre PayBox / Klik and Pay / WorldPay / Payline.
Je sais qu’il faut payer pour le système choisi : frais d’installation, frais mensuels, commission ou frais fixes pour chaque vente réalisée. Sans parler de la commission ou des frais fixe pour la banque elle-même, indépendamment de l’option choisie.
L’un d’entre vous serait-il en mesure de me guider et de m’aider ?
Quelle option et qui choisir ?
Je suis noyé dans toute la paperasse que proposent les différents sites respectifs ! Help !
Mille merci !
Fab
choisis la banque qui prends le moins de marge.
Salut,
Il existe Bluepaid.com
très bon service de paiement par carte bleue.
Service indépendant de la banque. Il existe des offres qui permettre de réduire les frais.
Va voir sur le site pour en savoir plus !
Vincent
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.