Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : D'où vient la réussite du FAI Free ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
DSLValley a posté hier un dossier racontant le succès de Free, le fournisseur d'accès internet au 2 millions d'abonnés. En voici un résumé.
Mais heureusement pour le FAI, il ne s'est pas arrêté là. Peu après, Free dévoilait petit à petit son petit bijou : la freebox. En juillet 2003, et après validation de l'ART, Free lance la téléphonie par ADSL illimité. En décembre 2003, Free lance la TV par l'ADSL. Et Free a encore une fois été le premier FAI a dévoilé ses offre ADSL totalement dégroupé, suivit quelques mois plus tard d'une nouvelle première place pour Free et son ADSL2+...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
on serai encor a wanadoo avec ces prix trop chere !( normale si on tiens 90% du marche mais bon..)
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C' est aussi le fournisseur qui à reussit à reunir le plus grand nombre de probeleme et de litige avec ses "abonné"... |
|
Plus d'informations
|
Vive free...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca fait 3 ans que je suis chez FREE et le prix n'a jamais baissé !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis resté 5 ans chez wanadoo, la seule fois ou j'ai eu des problèmes chez eux, 3min d'attente à la hotline, 3min de discution avec le conseiller technique, pour vérifier que le problème venais bien de chez eux, 3min avec un conseiller commercial pour déboucher sur le remboursement de mon mois d'abonnement et résolution du problème dans les 24h. Je payais peut être 45€, mais j'avais quelque chose qui marche...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
certes, mais vu qu'il a bcp d'abonnés, c'est normal qu'il ait bcp de litiges... un FAI avec 2 millions d'abonnés aura plus de litiges qu'un Fai avec 500 000 abonnés.
|
|
Plus d'informations
|
tout à fait d'accord avec pot de yaourt . |
|
Plus d'informations
|
Hmm.. Pot de Yaourt n'a pas tord. Généralement ceux qui prennent autre chose que Wanadoo sont soit des noobs perdus ds l'immensité de l'océan d'Internet ;-) soit des personnes qui s'y connaissent un minimum, et sont donc un peu plus exigents.
|
|
Plus d'informations
|
VIVE FREEEEEE !!!! c'est le meilleur FAI sosu tout les rapport , meme si on a un probleme avec eux et k on doit attendre 3 mois avant k il sois resolu , avec leurs offre on est toujours gagnant, meme si on perd 3 mois de connexion , c pas important , avec le temps on gagne toujours chez free , c ca k est bon , alors k avant j etais chez Wanadoo , et c deja de une trop chere , et g eu trop trop de probleme avec eux , c pour ca ke g changer et ke je suis aller chez le meilleur fai ,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une amie qui a travaillé pendant quelques mois pour AOL (de l'automne 2002 à l'été 2003), dans le service réclamations clients à Marseille. Je peux te dire qu'elle et ses collègues croulaient sous les appels! Et elle même reconnaissait que AOL avait à cette époque énormément de problèmes, et que c'était, d'après elle, impossible de défendre l'indéfendable :-P Mais bon visiblement, depuis ce temps, AOL a pu quand même améliorer ses prestations.
|
|
Plus d'informations
|