Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake et la webcam ??? Possible or not possible???

Mandrake et la webcam ??? Possible or not possible???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mandrake et la webcam ??? Possible or not possible???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la communauté

Un petit hic sur mandrake. J'utilise amsn ou gaim selon mon humeur. J'aimerai utiliser ma webcam pour faire de la visio mais je ne trouve pas de client MSN sur linux tolerant ce genre de chose.
J'ai entendu parler de gnomeeting mais du netmeeting c'est pas top. Avez vous trouvé quelque chose de révolutionnaire?
J'ai vu Kopete aussi. Marche pas non plus.
Je reboote rien que pour passer sur windows pour visio. Pas cool du tout :hammer:

Pour info ma webcam c'est une Philips Toocam Fun II.

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Actuellement, les projets MI sur proto MSN n ont pas l ambition de developper la partie WEBCAM. Il y a avait un sondage sur le site officiel de ASMN, et la Webcam etait loin d etre la preoccupation premiere des utilisateurs (ce qui est mon cas d ailleurs).

J avais regardé une fois pour installer une webcam sur linux, deja voila comment faire si ca t interesse :

lea linux ou alors ici

Ensuite, je sais qu'il est possible (j ai un pote ki le fait) d afficher ce que film ta web cam et d acceder a l image via ton navigateur web. En gros les gens pourraient te visionnais juste en tapant une url (ou ton ip) dans un navigateur web :)

voila voila c est tout ce ke je peux te proposer...
ou alors attan qu un gentil jeune homme code la partie cam de asmn ^^

Répondre à Dunkel

A ce point là???

C'est dommage. Ya quasi tout dans le monde libre mais la gestion des conversations instantanées avec cam n'y est pas.
Efarrant.

Bon ben ya des fois ou il faut se resigner!!!

Merci Dunkel

Si d'autres personnes ont du nouveau là dessus....

Répondre à dym801

*vide*

ps : snif on peut pas retirer un message

Répondre à Dunkel
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake et la webcam ??? Possible or not possible???
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens