Ou est passé mpedit.msc?
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ou est passé mpedit.msc?
Voila, je n'est pas le fichier gpedit.msc, pour pouvoir optimiser ma bnde passante. J'ai telechargé le fichier, je le lance, et voila ce qu'il me met.
'echec de l'initialisation du composante logiciel enfichable.
nom: <inconnu>
CLSID :{8rc0b734-A0E1-11D1-A7D3-0000F87571E3'
Bon, quedois je faire? Merci
Salut,
heu mpedit.msc ou gpedit.msc??
gpedit.msc est l'editeur de stratégie active directory donc je ne pense pas que ca t'aide a optimiser ta bande passante....
Cordialement.
@lesc
| Citation : Pour WinXP
|
Moi il me manque gpedit.msc :-(
Tu connais GOOGLE ?
Re,
tu as quoi comme OS.
Si tu n'as pas active directory de monter tu n'auras pas gpedit.msc, je le repete mais c'est un editeur de strategie systeme pouyr 2000 ou 2003 server.
Cordialement.
@lesc
c xp pro
par Predator le 10/12/2003 17:35:10
c xp pro
Re,
normal donc que tu n'ai pas gpedit.msc....c'est un outils server...
Cordialement.
@lesc
désolé mais tu racontes n'importe quoi
gpedit.msc ouvre la console de stratégie de groupe qui est bien évidemment présente sous xp pro !
pour la lancer: exécuter puis taper gpedit.msc
et en effet, cela permet d'éviter que xp ne se réserve 20% de bande passante quand ça lui chante !
@+
Merci mais ce ne repond pas a ma question. Les differents sites qui expliquaient comment faire donnait le fichier pour ceux qui ne l'avait pas (certain cd-rom ne l'install pas automatiquement, mais il y est, j'ai verifié). Mais il ne se lance quand meme pas, ou si, mais avec une erreur.
OOOOPPS, sorry d'avoir dit des conneries.....
J'utilise gpedit.msc uniquement dans la création de GPO dans actice directory, je ne pensais pas que c'etait dispo dans XP...
La connaissance s'accroie quand on la partage.
Cordialement.
@lesc
Moi aussi j'ai le mm pb que toi je n'ai pas gpedit.msc et je l'ai dl mais il ne fonctionne pas non plus comment faire ???
J'ai réglé ce probleme hier
alors il vous faut 6 dll :
appmgmts.dll
appmgr.dll
fde.dll
fdeploy.dll
gpedit.dll
gptext.dll
Puis trois fichier adm :
conf.adm
inetcorp.adm
inetres.adm
system.adm
inetset.adm
wmplayer.adm
( ne sachant plus c t lesquels des 6 je les ai tous mi ^^ )
et biensur gpedit.msc,
avec ca, on place les dll dans windows/system32
gpedit.msc dans windows
et les fichiers adm dans
windows/system32/GroupPolicy/Adm
( avec les maj au bon endroit.)
pour plus d'info, j'ai plus le lien sous la main
une recherche dans google sur gpedit, le 5eme résultat detail le tou je crois.
voila a la revoyure
( et ca marche pour win xp familial ( meme si ca sert a rien ^^ enfin si, on accede a plein de truc ^^ ) win xp pro et win 2k les autres je sais pas. )
Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.