Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > .divx en .jpeg ?!
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais simplement s'il est possible de transformer un divx en jpeg...

et si oui, avec quel programme le faire merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et moi un .psd (photoshop) en .ac3 (bande son 5.1 dun film)

Répondre à btman

pk tu parles pour rien dire lol ?!

si jamais c'est la question d'un pote alors si ca n'a rien a voir dites le moi j'en peux rien oki

merci :-D

Répondre à boss2400

Citation :

boss2400 a écrit :
pk tu parles pour rien dire lol ?!

si jamais c'est la question d'un pote alors si ca n'a rien a voir dites le moi j'en peux rien oki

merci :-D

lol, non il veut juste te dire que c'est impossible et que les fichier .divx ça n'existe pas ! peut tre .avi non ?
Mais on ne voit pas non plus l'interet de transformer un fichier jpeg en avi mdr :-D

Répondre à Embargo2006

lol dsl... oué c'est un divx mais c'est en .avi c'est sur...

c'est possible donc pour ma question ??

Répondre à boss2400

Non, a part prendre un impression ecran de ton film (une image donc) je ne vois pas l'interet !

Répondre à Embargo2006

nan je plaisantais lol ^^
au fait le Divx est un film video comportant des milliers dimages et une grosse bande son

le Jpeg , quand a lui ,est une image definie par sa resolution (800*600) , le nombre de couleurs (8-bit , 16-bit , 24 ou 32-bit...) et lindice de qualité Jpeg ( de 1 a 100)

les deux formats nont donc rien a voir!

par contre , si tu veut faire une capture dune image ds un film utilises le soft VirtualDub 1.5.10

Répondre à btman

Ou BS Player pour les screens..

Sinon les fichiers *.divx existe toujours, on retrouve plus fréquement des fichiers en *.AVI ou *.MOV, mais le format *.DIVX existe belle est bien..

Pour ma part que je pense que ton ami(e) a du avoir à faire avec le logiciel Peer-To-Peer : BitTorrent, où les utilisateurs cachent leur fichier en les renommants en .JPEG

Je conseil donc à ton ami(e) de télécharger BitTorrent, de renommer son DIVX.JPEG en DIVX.TORRENT, et d'ouvrir le Torrent avec BitTorrent ->

Biensûr, j'espère que le "divx" de ton ami(e) est légal :-)

Salutations ;-)

Répondre à WakBlack

C'est possible, tu prends VirtualDubMod, tu ouvre ton fichier (file-open video file) et tu vas dans file-save image sequence, tu mets un préfix qu'auras toutes les images (filename prefix) tu mets le répertoire de destination dans Directory to hold image, tu choisis le format de sortie, Bmp si tu veux les recompresser après en Jpeg avec un autre logiciel car tu ne peux pas avec VirtualDubMod et tu clic sur ok, toutes les frames de ton film seront convertient en images, pour savoir combien de frames il y a dans ton film regarde le nombre à Last frame filename au dessus de Output format .

Répondre à Keyser_Soze
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > .divx en .jpeg ?!
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens