Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Trnsfert de sms

Trnsfert de sms

Forum Téléphonie mobile : Trnsfert de sms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerai savoir, si comme pour un appel sur un téléphone, on peut transférer directement les sms sur un autre téléphone ? Ou faut-il simplement le transmettre à l'autre appareil ?
Je sais transmettre un message quand il me parvient à un autre mobile mais je voulais savoir si il était possible de le transmettre en direct sans qu'il ne s'affiche sur mon téphone ? Exactement comme on transfère un appel d'un poste à un autre.

D'avance merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas, peut être que le transfert d'appel est en fait un transfert de numéro et que du coup sa marche aussi pour les SMS ...

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Trnsfert de sms
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens