Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir étant donné ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais bien savoir quelle très bonne carte graphique(voir très très bonne) prendre sur un athlon XP 2400+ avec 300W d'alimentation et 1024 Mo DDR.
Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend deja du bugdet que tu veux mettre et de la marque de la carte graphique que t'as envie de prendre...

moi j'te conseille une nVIDIA et si tu veux vraiment une bonne he bien prends la 6800 ultra...

un peu moin chère: 6800gt, 6600gt, 5950, ...

Répondre à boss2400

ok merci mais tu es sur qu'une 6800 ultra pourait développer toute sa puissance sur ma cfg ??
Mais je pense plutot que je vais rester dans les 6600 gt ... lakelle prendre !!??

Répondre à blackhawk@IDN

tu sais que le prix va de 25 a 2500 €uros ?
bien...
prend deux Quadro FX 4000 SLi ( 2x 2500 euros)
ou alors plus raisonnablement prend une geforce 6600 GT a 230 €uros lol , c le meilleur rapport puissance prix je pense

Répondre à btman

Citation :

btman a écrit :
tu sais que le prix va de 25 a 2500 €uros ?
bien...
prend deux Quadro FX 4000 SLi ( 2x 2500 euros)
ou alors plus raisonnablement prend une geforce 6600 GT a 230 €uros lol , c le meilleur rapport puissance prix je pense

Sauf que je doute que 2 Quadro FX 4000 soit aussi performantes qu'une 6800 ultra dans un jeu comme farcry par exemple.
Je te conseil aussi la 6600 GT pour ta config qui est deja pas mal limitée par ton processeur.

Répondre à pierpoljak

c vrai car une quadro FX4000 a 2 puces NV40 ou 41 jsais plus...
ca a de linteret sous 3dsmax c tout ;-)

Répondre à btman

Ok la 6600 GT de Nvidia me semble pas mal mai est-ce que ma cfg pourra la supporter lol !?

Répondre à blackhawk@IDN

Oui, mais il faut que tu prennes la version AGP pas la PCI-E.

Répondre à pierpoljak

faite gaffe pencer au 300 watts, je sais pas si sais suffisant, donc je m'avance pas trop.

avit au expers

Répondre à paflechien@IDN

ok ok !! merci beaucoup tu as l'air de t'y connaitre et je vais faire la démarche en vue d'une 6600 GT de Nvidia , la version AGP .
Encore merci les amis, ca fait plaisir d'etre écouter !!

Répondre à blackhawk@IDN

lol toi tu me fais peur maintenant !
que faire ? y'a t-il des experts !?

Répondre à blackhawk@IDN

tient j'ai trouver ce lien,

qui est pas mal du tout, helas il n y a pas la 6600 gt mais met la 6800 et vois par toi meme.

j'ai vu sur un forum que la marge de securité etait assez importante.

edit : comme un con j'ai oublier de le mettre

consomation

Répondre à paflechien@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir étant donné ...
Aller à :

Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens