Serveur dédié Counter Strike
Dernière réponse : dans Jeux
bijour a tous!!
je voudrais savoir si il est possible de mettre un serveur dédié 1.6 sur un ordi assez pourrave genre pentium mmx 266 mhz, 98 de ram, 1.5 go d'espace disque?
merci de repondre
@+
je voudrais savoir si il est possible de mettre un serveur dédié 1.6 sur un ordi assez pourrave genre pentium mmx 266 mhz, 98 de ram, 1.5 go d'espace disque?
merci de repondre
@+
Autres pages sur : serveur dedie counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et ben voila tout simplement
tu vas peut-etre demandé quelle est la différence entre un serveur que tu créer et que tu jou dessus et un serveur dédié que tu as créermais que tu n'as pas accés a partir du PC sur lequel tu es
et ben en fait c'est simple
si tu joues sur le serveur que tu viens de créer les pings ( temps de latence ) de tes amis qui joueront avec toi ( ou ennemis
) seront plus important.
Tandis que si tu joues sur un serveur dédié que tu as mis sur un autre PC, premiérement tu auras accés a ce serveur et deuxiémement les Pings seront moins élevés se sera donc plus jouable
Sa strouve j'ai écris sa pour rien
tu vas peut-etre demandé quelle est la différence entre un serveur que tu créer et que tu jou dessus et un serveur dédié que tu as créermais que tu n'as pas accés a partir du PC sur lequel tu es
et ben en fait c'est simple
si tu joues sur le serveur que tu viens de créer les pings ( temps de latence ) de tes amis qui joueront avec toi ( ou ennemis
) seront plus important.Tandis que si tu joues sur un serveur dédié que tu as mis sur un autre PC, premiérement tu auras accés a ce serveur et deuxiémement les Pings seront moins élevés se sera donc plus jouable
Sa strouve j'ai écris sa pour rien
non non t'as pas écris ca pour rien t'en fait pas LOL..
mais j'ai pas tout bien compris...
par exemple disons que moi avec mon pc (P4 3ghz, 1024 de ram ddr pc 3200, carte graphique fx 6600gt et carte mère p4s800) j aimerais faire un server avec mon pc et joue sur celui-ci...
c'est possible ??
les autres joueurs auront quoi comme ping ??
je dois prendre ou pour faire les server ?? ;-)
mais j'ai pas tout bien compris...
par exemple disons que moi avec mon pc (P4 3ghz, 1024 de ram ddr pc 3200, carte graphique fx 6600gt et carte mère p4s800) j aimerais faire un server avec mon pc et joue sur celui-ci...
c'est possible ??
les autres joueurs auront quoi comme ping ??
je dois prendre ou pour faire les server ?? ;-)
Si tu créer le serveur et que après tu joues et ben tes potes auront un ping d'Afgan...
80 / 100 dans le genre, sa dépend la connexion que vous avez
Par contre si tu créer un serveur dédié tu ne pourras pas jouer sur celui-ci ( a partir du même PC , tu me suis ? ) mais par contre il y aura un meilleur ping
c'est quoi ta connexion?
80 / 100 dans le genre, sa dépend la connexion que vous avez
Par contre si tu créer un serveur dédié tu ne pourras pas jouer sur celui-ci ( a partir du même PC , tu me suis ? ) mais par contre il y aura un meilleur ping
c'est quoi ta connexion?
ton pc "pourri" avec un tout piti linux et, c'est vrai, un peu plus de ram, tu pourrais être surpris de voir comment il fait tourner un serveur dédié...
et en plus, tu le controlera a distance comme du gateau par ssh.
moi ce que j'en dis, c'est lances toi !
PS : et pour l'idée de le mettre sur ftp, tu peux oublier, ça marchera jamais...
et en plus, tu le controlera a distance comme du gateau par ssh.
moi ce que j'en dis, c'est lances toi !
PS : et pour l'idée de le mettre sur ftp, tu peux oublier, ça marchera jamais...
salut,
je vous explique:
j'ai une free boxe j'ai teleharger dedicated server et je le lance. je creait une partie counter strike. jusque la tout va bien. il me donne donc l'ip de mon server et quand je la donne a mes ami pour quil vienne jouer sur mon server ben sa marche pas.
je pense que sa vien de la freeboxe.dedicated server me donne une ip de se genre : 192.168.0.1:27015
et personne ne peu se connecter dessus
merci d'avance.
je vous explique:
j'ai une free boxe j'ai teleharger dedicated server et je le lance. je creait une partie counter strike. jusque la tout va bien. il me donne donc l'ip de mon server et quand je la donne a mes ami pour quil vienne jouer sur mon server ben sa marche pas.
je pense que sa vien de la freeboxe.dedicated server me donne une ip de se genre : 192.168.0.1:27015
et personne ne peu se connecter dessus
merci d'avance.
remy69. le problème vient de ta freee box qui fait office de router. 192.168.0.1 est l'adresse locale de ton serveur, tu dois connaître ton ip externe. celle qui est publique et non locale. je t'invite à aller sur http://www.libellules.ch/ip pour voir quellle est ton ip publique. ensuite tu dois faire une redirection de port sur ta free box (virtual server) et rediriger le port 27015 sur l'ip locale de ton pc. et tu donne l'ip publique avec le port 27015 a tes amis (ex: 62.148.69.72:27015) c'est un exemple. a+ et bon frag
Salut the_psychotic, !
sur ton explication pour le serveur, j'ai lu ce que tu as ecris mais est ce que tu pourrais m'aider en me disant quoi mettre dans qu'elle case car c'est ce que j'ai pour mon modem routeur! Redirect Port Configuration
Public Port From:
Public Port To:
Protocol : tcp udp
Local Address :
Local Port From:
Local Port To:
j'ai deja essayé ça : Redirect Port Configuration
Public Port From: 27015
Public Port To: 27019
Protocol : udp
Local Address : (là j'avais mi mon adresse ip pris dans le site http://www.myip.dk/
Local Port From: 27015
Local Port To: 27019
mais ça fonctionne pas!Merci
sur ton explication pour le serveur, j'ai lu ce que tu as ecris mais est ce que tu pourrais m'aider en me disant quoi mettre dans qu'elle case car c'est ce que j'ai pour mon modem routeur! Redirect Port Configuration
Public Port From:
Public Port To:
Protocol : tcp udp
Local Address :
Local Port From:
Local Port To:
j'ai deja essayé ça : Redirect Port Configuration
Public Port From: 27015
Public Port To: 27019
Protocol : udp
Local Address : (là j'avais mi mon adresse ip pris dans le site http://www.myip.dk/
Local Port From: 27015
Local Port To: 27019
mais ça fonctionne pas!Merci
http://www.infos-du-net.com/forum/128636-12-dedicated-serveur-comprent-rien
Tiens ici j'explique aussi le principe de redirection,
J'ai dit que y'avait pas besoin d'un dedié mais ca revient au meme puisque je parle de redirection de ports cs/cz.
J'espere que ca aidera warzer ;-) (dernier post, y'a aussi un plus haut mais ca a pas l'air de trop marcher).
Tiens ici j'explique aussi le principe de redirection,
J'ai dit que y'avait pas besoin d'un dedié mais ca revient au meme puisque je parle de redirection de ports cs/cz.
J'espere que ca aidera warzer ;-) (dernier post, y'a aussi un plus haut mais ca a pas l'air de trop marcher).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe recherche un serveur pour un mode de jeu counter strike.
- ForumConfiguration Serveur Counter Strike Source !!!
- ForumServeur Warcraft Source Sur Counter-Strike-Source.
- ForumRetrouver les sons de serveur counter strike source
- ForumCounter Strike : Source : recommander moi svp un hébergeur de serveur!
- ForumServeur Counter Strike Source
- ForumCounter strike. Rcon quit et le serveur shutdown..
- ForumAlias pour serveur counter-strike 1.6
- ForumComment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?
- Voir plus
d codes pour devenir invisible dans cs ahahahahaha