Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fenetre qui se déplace bizarrement...
fenetre qui se déplace bizarrement... - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait j'ai un pti probleme graphique...

vous savez quand je click sur le haut d une fenetre pour la déplacer ou je veux je la vois en transparence et je la mets ou je veux alors que normalement on doit la voir bouger...

vous avez compris ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est plutot un problème de pilotes de la carte graphique ou bien c'est quoi comme problème ??

j'ai windows xp pro si jamais ^^

merci !! ;-)

Répondre à boss2400

Nan lol rien à voir avec les pilotes etc.
Clic droit sur le bureau, Propriétés, il faut que tu arrives à trouver la rubrique Effet (peut-être dans Affichage, je ne sais plus vu que j'ai viré XP pour W2k). Essaye de chercher la case à cocher "Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement". Voilà c'est aussi simple.. (désolé de pas pouvoir te guider plus précisément) :-?

Répondre à rom32@idn

C'est pas très clair
mais il me semble qu'avec les drivers nVidia, il est possible de rendre la fenetre transparente lors d'un déplacement.

Décoche aussi la case "Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement"

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fenetre qui se déplace bizarrement...
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens