Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telephone portable WIFI
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai cru voir sur internet qu'il existait des telephones qui venaient juste de sortir, ces telephones portables seraient integré de WIFI et qu'on pourraise se connecter a inetrnet avec sur n'importe quel ordinateur portable et n'importe ou ? cela est il gratuit le fait de se connecter ou il faut un abbonement en + ??

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec le wifi ça doit être gratuit vu que t'utilise ta connexion mais je vois pas l'utilité car si t chez toi, tu peux utiliser ton PC par contre tu doit pouvoir ton servir partout mais la c'est payant et même loin d'être pas cher !!

Répondre à rom90

et si chez moi je nai pas internet je peut me connecter avec mon porteble WIFI ?
car les portable ki font WIFI servent a koi exactemen ??

Répondre à sandywillow

Les portable qui font WIFI permettent de se servir d'un borne WIFI, soit chez toi, soit chez une autre personne ou encore dans des lieux publics comme une gare où un office de tourisme .
autrement, tu pourra peut être capter le WIFI de tes voisins par exemple en appartement mes c'est très rare qu'il ne soit pas sécurisé

Répondre à rom90
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telephone portable WIFI
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens