Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réalisation de mon site Web Pas d'images à la consultation

Réalisation de mon site Web Pas d'images à la consultation

Forum Accès Internet & Réseaux : Réalisation de mon site Web Pas d'images à la consultation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Creation de mon site

Merci à tous pour vos reponses c'est sympa je vais essayer d'expliquer un peu plus en détail pour faire mon site Web j'utilise Publisher pour faire mes pages une fois la page faites textes et photos j'enregistre le tout sous exemple "Essai" ensuite je prend LeechFTP je me connecte au serveur et j'envoi cette page mais lorsque je consulte je vois le texte pas les photos c'est la le probleme comment je dois faire pour que mes photos soient visibles j'ai alors crée un dossier et mis les photos à l'interieurs mais tjrs rien SVP comment je dois faire pour donner les liens des photos ????pour que je puisse les voir est ce que Publisher et pas bien pour faire un site Merci encore une fois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en ce qui me concerne, j'utilise dreamweaver 6.0, mais il existe également frontpage. m'étant habituer à ce 1ier j'ai du mal à en changer. Pourrais tu donner l'URL de ton site, pour que je puisse y jeter un oeil, ça sera + simple. Sinon, donne moi l'url par Email tony@cheztony.com

Répondre à cheztony
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réalisation de mon site Web Pas d'images à la consultation
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens