Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer Windows XP sur mon portable.
La souris (tactile) est inactive, que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois retélécharger le driver de ta souris ! J'éspère pour toi que tu te souviens c'est quoi la marque de ta souris ! Aussi non, vas sur le site du constructeur de ton portable !

Répondre à dididelille

Citation :

J'éspère pour toi que tu te souviens c'est quoi la marque de ta souris !

Didi, quelque chose me dit que c'est la même marque que son portable. :-D

Répondre à sophief

Sophief, tu sais que tu peux avoir un portable dell et une souris tactile synaptics !

Répondre à dididelille

Alors, autant pour moi. :biggrin:

Répondre à sophief

C'est un portable Toshiba Satellite, avec souris tactile (integree) c'est pas une souris PS1 - externe. Que dois-je faire pour l'activer ?

Répondre à maneno

Citation :

C'est un portable Toshiba Satellite, avec souris tactile (integree) c'est pas une souris PS1 - externe. Que dois-je faire pour l'activer ?

Quelque chose me dit que c'est pas le XP fourni avec ton Toshiba... N'y a t-il pas un CD de drivers fourni ? Sinon, je ne sais pas si AIDA 32 peut t'aider pour les infos sur la souris. Pour les drivers : ICI, c'est toujours le même site

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Besoin d'aide === Win XP
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens