Essayons autrement :
Lorsque je veux graver , j'ai ce message : "There are no compatible CDR drives reported. Some older CDR drives are not currently supported."
Qu'est ce que je peux faire svp?
Non ca n'a rien à voir avec mes cd.
En fait, si j'utilise REAL PLAYER pour graver, il me dit qu'il ne trouve pas de graveur... Or Windows le détecte !
Je suis une brèle en informatik : vous pouvez me dire comment je peux vérifier que mon graveur est bien installé? (jai windows 98)
Il me semble que pour pouvoir graver directement avec Real Player/Real One, il faut installer auparavant des plug-ins concernant les formats audio.. exemple si tu veux graver un CD en qualité audio, c'est plug-un payant, le Real One Plus..
Sinon (ayant désinstallé Real il y a un bon bout de temps, je n'en ai plus qu'un vague souvenir), regarde dans les options, si le modul de gravure est activé et lié à ton graveur...
Et si jamais ça ne fonctionnait toujours pas, grave tes CD audio avec Nero, qui lui, est un logiciel déidé à la gravire principalement ;-)
Merci ROM mais j'utilise CDBURNER XP 3 (j'ai un windows 98) et lui me dit le message que j'ai copié dans le haut du topic ("there are no compatible CDR drive reported. Some older CDR drives are not currently supported" )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les lecteurs CD/DVD vont dans les baies 5.25" externes
Les lecteurs carte memoire, disquette, ... vont dans les 3.5" externes
- les disques durs vont dans les 3.5" internes
Apres, en general il y a des caches donc on peut toujours mettre un disque dur dans un exmplacement affiche 3.5" externe.
Et via des adaptateurs on peut aussi les mettre dans les baies 5.25" mais bon 5 baies internes suffisent generalement