Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que penser vous de sagem, est ce une bonne marque pour les portable ??

que penser vous de sagem, est ce une bonne marque pour les portable ??

Forum Discussions Générales : que penser vous de sagem, est ce une bonne marque pour les portable ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila il y a une promo sur un gsm sagem et je me demandais si cétais une bonne marque .

pour plus de détail http://www.gsmarena.com/index.php3 [...] _2-903.php

laché tout vos commentaire sur sagem.. ;D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sagem c'est pas mal.
Avantage:
C'est francais, c'est pas trop cher, c'est robuste.
Desavantage:
Tu n'a pas symbian comme OS, pas bonne réputation enfin en ce moment les sagem on meilleur image dans le monde des telephones.
Voila c'est a peut pres tout.
Mon avis: Fonce.

Répondre à raiden@idn

sagem c'est pas la marque qui vend des téléphones avec des moustiques dedans ? :jesors:

Répondre à Y0hAn

Bonsoir

Sagem a fait de gros effort et la qualité c'est nettement améliorée par rapport à 3 ou 4 ans, mais à mon avis leur problème est une batterie qui s'épuise au bout d'1 an environ.
Sinon quel est le tarif de ton x5??
Pour info je bosse chez Sagem et en ce moment on nous propose le x7 à 99€ ou le z5 à 89€ , en version libre...

@+Max

Répondre à Maxence03

oui mé moi je suis en belgique et le prix est de 169€ pour le MY C5-2

edit: c con une batrie qui dure un 1 an

Répondre à oliver_twist

Moi je sais que j'a un sagem, je connais du monde qui a des agem et jamais eu aucun problèmes, ils tiennent bien le coup. ;-)

En plus ils sont trés trés facile à utiliser. :-P

Répondre à Benya

pas de problem de battrie ??

Répondre à oliver_twist

Perso, j'ai aucun probleme de batterie sur mon MyX-2. Par contre, l'OS a tendance à merder frequement (obligé de rebootant en enlevant la dite batterie)

Répondre à nicrib

perso j'avais le x5 et le menu était super lent :x

Répondre à Dj_Froustyle

les X5 X6 sont tres tres (trop ! ) lents !

Répondre à pixou

Disons que les X5 et X6 étaient bien à l'époque.
Le myX5 comparé a un T68i était quand même bien moin cher pour a peu pres la même chose.
Bon le probleme c'étais il n'y a pas symbian sinon c'est presque le même à quelque chose pret.
Mais j'ai plutot remarqué que dison avec SE ou nokia par exemple on paye surtout la marque.

Répondre à raiden@idn

mé je sais pas ou vous avez lu x5 mé c le my c5-2 dont je parle
;D

ok pour la de battri

http://www.gsmarena.com/index.php3 [...] _2-903.php

Répondre à oliver_twist
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que penser vous de sagem, est ce une bonne marque pour les portable ??
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens