Tom's Guide > Forum > Logiciels > gaim et trillian
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Gaim et je me suis connecté avec mes 2 comptes msn.
Je suis allé dans Préférences et j'ai configuré les options. J'ai cliqué sur Fermer dès que j'eus fini (il n'y a pas Enregistrer).
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je quitte Gaim (par exemple après avoir coupé l'ordi) et que je me reconnecte après, il me remet toutes les préférences par défaut :-x
Comment faire pour qu'elles restent tout le temps?

Pour Trillian, je voulais savoir si ce dernier était sécurisé (au niveau des bugs, virus...) et s'il permettait de se connecter avec 2 comptes msn sur le même profil (comme Gaim)

Vous pouvez aussi me conseiller pour ces 2 logiciels-là parce que j'hésite (il me faudrait un logiciel me permettant de me connecter avec 2 comptes msn sur le même profil)

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP!

pour Gaim, c'est peut-être parce que j'utilise 2 comptes msn qu'il ne me sauvegarde pas les préférences?!?

Répondre à aurelien057
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gaim et trillian
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens